Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : les 15 plus belles coiffures de la Duchesse de Cambridge

Les cheveux brillants de Kate Middleton sont d'ores et déjà cultes, tout autant que ses tenues bien choisies. Maîtrisés à la perfection, on les envie toutes. Chapeaux, chignons ou brushing impeccables, Puretrend revient sur l'empreinte capillaire de la Duchesse de Cambridge.

Quand on a un budget beauté de 30 000 € par an, rien d'étonnant à ce que l'on ait des cheveux parfaits. Brillants, sagement disciplinés, Kate Middleton ne laisse passer aucune erreur sur son CV capillaire. Récemment détrôné par la coiffure de Cheryl Cole dans le coeur des anglais, son brushing reste tout de même un de nos must have. En effet, la belle ne trahit pas sa nature et laisse, la plupart du temps, ses cheveux onduler délicatement sur les longueurs. Sa marque de fabrique, tout autant que sa couleur châtain lumineuse.

Heureusement, la princesse ne se limite pas à laisser ses cheveux libres et innove dans le plus pur style british. Ses demi-queues nous rappellent comme l'élégance ne tient qu'à l'attitude. Elle les noue en générale de manière délicate et résolument romantique.

Si on la voit assez peu avec des queues de cheval, Kate Middleton aime les chignons. Avec toute la décence que lui permet son statut, elle opte pour des versions basses et aériennes. Pas d'excès de laque ou de détails, les mèches sont ondulées et la texture est travaillée de manière aérienne. Les critères pour une coiffure simple et raffinée à son image.

Toutefois, Kate Middleton fait partie du royaume du bibi. Ainsi, elle pare assez régulièrement ses coiffures de toutes sortes d'accessoires à plume ou voilette. On ne peut que les admirer car, en dehors d'un terrain de course hippique ou d'un pique-nique mondain dans la campagne anglaise, le bibi peut être un brin décalé. On retient pourtant qu'il se porte sur une chevelure portée sur le côté ou sur des cheveux disciplinés. On ne sait jamais, on pourrait un jour être invité à goûter à Buckingham.

Ce printemps, on s'inspire des 15 plus belles coiffures de Kate Middleton en image sur Puretrend.