Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kate Middleton : la Duchesse adepte de la chirurgie esthétique ?

Kate Middleton, adepte de la chirurgie esthétique ?
Kate Middleton, adepte de la chirurgie esthétique ?

Et si Kate Middleton avait eu recours à la chirurgie esthétique ? C'est ce qu'affirment des pirates informatiques qui menancent de révéler des informations compromettantes sur la duchesse de Cambridge. 

Et si Kate Middleton était passée sous le bistouri ? C'est du moins la rumeur qui court depuis que le Daily Beast a révélé que des hackers ont piraté les ordinateurs de la London Bridge Plastic Surgery, une clinique huppée de la capitale britannique qui serait fréquentée par les membres de la famille royale. Les pirates ont en effet déclaré qu'ils détenaient des noms de membres de la royauté qui seraient passés sous les mains d'un chirurgien.

Kate Middleton, adepte la chirurgie ?

Les hackers, appelés "The Dark Overlord", sont déjà connus pour avoir voulu soutirer de l'argent à des écoles, des centres médicaux et même des studios de Netflix. La clinique a elle rapidement confirmé la menace en déclarant "Nous avons pris des mesures pour bloquer directement l'attaque afin de protéger les informations sur nos patients et nous avons informé la police qui a lancé une enquête."

Cette cyber-attaque n'a pas manqué de relancer les rumeurs sur les différentes opérations de chirurgie qu'aurait subi Kate Middleton. Sur Internet, nombreuses sont les photos comparant les différentes sorties de la duchesse : on la suspecte d'avoir eu recours, entre autre, à une rhinoplastie (alors que son nez est l'inspiration pour beaucoup de patients) et une opération des sourcils. D'autres disent qu'elle aurait eu des injections de botox ou encore à une opération de la poitrine après sa grossesse. Les hackers révéleront-ils au grand jour ce qu'il en est vraiment ? Les tabloïds anglais sont aux abois !