Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Jennifer Aniston : quand les stars recyclent leurs tenues

Kate Middleton et sa robe Jenny Packham, Jennifer Aniston et sa combinsaison Dolce&Gabbana, Sharon Stone et sa tenue Roberto Cavalli... Les stars, même les plus férues de mode, se font encore pincer régulièrement avec la même tenue sur tapis rouge à quelques mois d'écart. Qui sont les pros du recyclage ?

Si les soeurs Middleton partagent quelque chose en dehors de leur traits, c'est bien leur goût pour le recyclage de vêtements. Preuve que la maman du petit George, déjà reconnue pour son sens de la mode, préfère la jouer maligne plutôt qu'acheter une nouvelle tenue à chaque occasion ! Mais outre-Atlantique aussi, les stars n'hésitent pas à porter deux fois la même tenue : Sharon Stone, Dita von Teese et Michelle Obama s'y sont mises.

Kate Middleton

La duchesse de Cambridge est tellement mince, même enceinte, qu'à l'occasion d'une soirée new-yorkaise pendant sa visite avec le prince William début décembre, elle a enfilé une robe qu'elle portait en février, donc sans son ventre rond !

Kate Middleton
Kate Middleton

Sharon Stone

Sharon Stone n'a pas peur d'être immortalisée avec la même tenue sur deux tapis rouges différents : en 2009 et en 2010, l'actrice a porté plusieurs fois sa robe à plumes signée Roberto Cavalli.

Sharon Stone
Sharon Stone

Kristin Scott Thomas

Kristin Scott Thomas ne veut pas faire de frais inutiles. En voyage aux Etats-Unis, la belle Anglaise porte la même robe à quelques jours d'écart avec les mêmes chaussures !

Kristin Scott Thomas
Kristin Scott Thomas

Pippa Middleton

Tout comme sa soeur aînée, Pippa Middleton recycle régulièrement ses tenues, qu'elle choisit dans des boutiques abordables, comme cette robe Zara qu'elle a porté plusieurs fois pendant l'été 2011.

Pippa Middleton
Pippa Middleton

Michelle Obama

La First Lady est passée maître dans l'art de donner une seconde vie à ses vêtements. Célèbre pour ses choix pointus en matière de mode, Michelle Obama n'en est pas moins raisonnable côté dressing.

Michelle Obama
Michelle Obama

Dita von Teese

La vamp Dita von Teese, reine du glamour, n'a que faire des codes sur tapis rouge. Celle qui a porté la même robe Jean Paul Gaultier à deux reprises dans le même mois en 2011 a ensuite déclaré au site InStyle : "Je ne suis pas d'accord avec le fait de ne devoir porter une tenue qu'une seule fois".

Dita von Teese
Dita von Teese

Helen Mirren

Helen Mirren est l'une des actrices anglaises les plus élégantes, qui plus est toujours sexy à 69 ans. Ce qui ne l'empêche pas de porter plusieurs fois les robes qu'elle adore et dont elle sait qu'elles la mettent en valeur.

Helen Mirren
Helen Mirren

Jennifer Aniston

En 2011, Jennifer Aniston, adepte de la petite robe noire, fait une infidélité à sa tenue fétiche pour une combinaison noire et décolletée griffée Dolce&Gabbana. Elle l'aime tellement qu'elle décide de la porter à deux événements différents en septembre 2011.

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston

Anna Wintour

Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue américain, a beau être la papesse de la mode, elle porte régulièrement deux fois les mêmes tenues. Comme cette robe verte, à laquelle elle assortit à chaque fois le même collier et les mêmes escarpins.

Anna Wintour
Anna Wintour

Helena Bonham Carter

Helena Bonham Carter a un style bien à elle, même sur tapis rouge. Elle n'est en plus pas du genre à dépenser des fortunes pour s'habiller. Ce qui la pousse à porter régulièrement la même robe sur red carpet.

Helena Bonham Carter
Helena Bonham Carter
À ne pas rater