Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Kate Middleton, inspiration mode : les 10 plus jolies robes d'été de la duchesse

Si Kate Middleton est habituée aux robes habillées à manches longues, aux coupes à basques et aux dentelles sophistiquées, il lui arrive parfois d'arborer des tenues plus estivales. Parce que le style classique et chic de la duchesse est une valeur sûre, voici un récap de ses plus jolies robes d'été. Des pièces dont s'inspirer sans hésiter !

La robe portefeuille est un grand classique du vestiaire féminin en été. Coupe fluide mettant en valeur la taille tout en préservant un certain confort, ce modèle de robe est incontournable. Kate Middleton l'adopte dans une version imprimée bleu et blanche. On adore !

.


Lors de son récent voyage en Inde et au Bhoutan, Kate Middleton s'en est donnée à coeur joie avec les tenues légères et décontractées. Nous avons notamment remarqué cette petite robe rose aux broderies ethniques noires. Une pièce tout en délicatesse et féminité, parfaite pour une belle journée d'été !

.


Comment ne pas craquer devant une si jolie silhouette ? La duchesse de Cambridge adore la broderie anglaise et la broderie anglaise le lui rend bien ! Elle adopte cette robe patineuse en coton jaune pastel et s'assure une tenue lumineuse, chic et un brin preppy.

.


Pour une soirée habillée en été, rien de tel qu'une petite robe blanche pour mettre en valeur son bronzage. Kate Middleton l'a bien compris et a dans sa garde-robe plusieurs modèles différents de robes blanches, tout comme Charlène de Monaco d'ailleurs ! Ici, elle opte pour une robe moderne à la coupe droite avec des manches et des basques travaillées.

.


Autre robe portée par la duchesse lors de son voyage en Inde : cette pièce longueur midi, fluide et légère, très colorée. On aime le look décontracté qu'il offre à Kate Middleton et il est bon de la voir un peu moins apprêtée. Elle gagne en naturel et n'en est que plus jolie. Pour copier son look, on pense cependant à porter des sandales : bien plus jolie que les escarpins compensés de la duchesse !

.


L'ethnique chic, on en raffole et Kate aussi. Cette petite robe à la coupe ajustée très chic est parfaite pour une occasion spéciale, un dîner de fiançailles ou encore un baptême. Malgré ses ravissantes broderies bleu cobalt très franc, la pièce reste un peu trop blanche pour assister à un mariage !

.


Plus classique, cette robe grise à la coupe patineuse ceinturée et au motif tout en sobriété se rapproche des tenues habituelles de Kate Middleton. Pour celles qui aiment l'élégance classique de pièces intemporelles, c'est un bon choix. Pensez toutefois à choisir les bons accessoires pour ne pas avoir trop l'air d'une mémé !

.


Pour celles qui disposent d'un budget mode conséquent, Kate Middleton est une bonne source d'inspiration dans la mesure où elle enchaîne les sorties en robes de créateurs. Ici pour se rendre à Wimbledon, elle a sorti une pièce Alexander McQueen à 2700 euros. Encore faut-il pouvoir suivre financièrement !

.


Pour Kate Middleton et sa petite soeur Pippa, le tournoi de Wimbledon est l'occasion rêvée de sortir leurs plus jolies petites robes d'été. En plein mois de juillet, la météo londonienne est relativement clémente et permet d'adopter des pièces plus légères. On adore cette charmante robe blanche en broderie anglaise. Quel chic !

.


Version longue, cela marche aussi. Kate Middleton porte très bien cette robe longue verte au motif fleuri. On s'en inspire sans hésiter, à condition de ne pas être trop petite. Le long ne va malheureusement pas à toutes les morphologies. Dévoiler un peu ses mollets peut s'avérer plus flatteur !

.