Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton future maman stylée : ses 4 marques de grossesse préférées

Kate Middleton multiplie les apparitions de future maman stylée. Parmi ses marques de grossesse fétiches, voici celles qui ne devraient pas manquer de vous inspirer. 

Séraphine

Parmi les griffes de grossesse favorites de la duchesse de Cambridge, Séraphine et ses looks ultra chic. Fondée par une Française installée à Londres, la marque a déjà séduit bien des stars grâce à ses looks plein d'allure pour futures mamans.

De la chemise en jean à la petite robe en tweed, tout y est. Kate a donc jeté plus d'une fois son dévolu sur les créations de la marque. Robe en dentelle ou même à fleurs, manteau pastel... L'épouse du prince William n'a pas eu de difficulté à trouver son bonheur.

.


Asos Maternity

En Anglaise qui se respecte, Kate Middleton a forcément pioché parmi les collections Asos. Car non, en matière de mode, la duchesse ne dépense pas toujours des fortunes, il lui arrive à elle aussi de shopper en ligne comme nous toutes. On se souvient notamment de la robe à pois décolletée juste ce qu'il faut qu'elle portait en 2015 alors qu'elle attendait Charlotte. Une pièce à 48€ qui a bien évidemment fait des émules.

.


Jojo Maman Bébé

Adepte des manteaux de demi saison qui habillent avec élégance ses petites robes, Kate Middleton est apparue en 2015 sur le tournage de "Downton Abbey" dans ce modèle crème. Une tenue particulièrement élégante qui fait partie des looks de grossesse signature de la future reine d'Angleterre.

La marque british ne se contente pas seulement de proposer une garde-robe aux futures mamans, elle leur fournit également vêtements pour enfants, accessoires de puériculture et autres meubles.

.


Topshop Maternity

Lors de ses deux premières grossesses, Kate n'a pas caché son goût pour les petites robes à pois tout en fluidité et dévoilant ses jambes. Future maman sexy, elle n'a pas eu à chercher longtemps pour trouver la bonne marque pour femmes enceintes. Elle s'est évidemment tournée vers Topshop Maternity. En 2013 alors qu'elle attendait le prince George, elle a marqué tous les esprits dans cette robe particulièrement flatteuse.

.
À ne pas rater