Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte ? Les plus folles rumeurs de grossesse

Alors que le petit prince George, premier enfant de Kate Middleton et du Prince William s'apprête à souffler sa première bougie, les tabloïds du monde entier n'en ont que pour le Royal Baby numéro 2. Récap des plus folles rumeurs.

L'approche du premier anniversaire du Prince George (le 22 juillet prochain) ne suffit pas aux tabloids internationaux. N'ayant pas grand chose à se mettre sous la dent depuis que le Prince Harry a décidé de se calmer niveau soirées, les médias multiplient les manchettes sur un seul et même sujet, le royal baby number 2.

Kate Middleton attendrait-elle un deuxième enfant. Pour de nombreux médias comme RadarOnline ou Hollywood life c'est certain, la Duchesse est enceinte. Pour, la confirmation viendrait d'une amie d'enfance de la jeune femme, Jessica Hay à un magazine australien New Day qui affirme que l'information sera officialisée dans les semaines à venir. On notera que Jessica Hay est celle qui avait révélé la première grossesse de Kate en 2012.

Selon les rumeurs, ce second bébé aurait été conçu pendant le voyage officiel de Kate et William en Australie et en Nouvelle-Zélande. Une hypothèse qui vient en contredire une autre. En effet, dans le magazine Vanity Fair, qui consacre sa cover au Prince George pour le mois d'août, on apprend part des amis du couple qu'ils auraient en effet décidé d'agrandir la famille mais ne s'y metteraient que cet été.

Parmi les autres rumeurs que l'on peut lire ça et là sur la toile il y en a également qui concernent le sexe du présumé bébé et là il y en a pour tous les goûts. Lorsque Kate Middleton n'attend pas un deuxième garçon, le Prince George pourrait avoir une petite soeur. Pour d'autres magazines, elle attend non pas une mais deux filles. Aaah l'éternelle rumeur des jumeaux !

Pour le moment, mieux vaut prendre toutes ses informations avec des pincettes puisque le Palais refuse tout commentaire. Et ce ne sont pas les apparitions de Kate qui pourront nous donner des indices puisque lors de sa première grossesse, la jeune femme a mis très longtemps avant de nous dévoiler un début de baby bump !

À ne pas rater