Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte, c'est officiel : une deuxième grossesse tant attendue

Ce n'est plus une rumeur : Kate Middleton est enceinte de son deuxième enfant. La nouvelle a été confirmée ce matin, lundi 8 septembre 2014, sur le compte Twitter de Clarence House. Cette grossesse tant attendue crée l'effervescence sur la Toile.

Les rumeurs les plus folles courraient depuis plusieurs semaines. C'est désormais officiel : Kate Middleton et le prince William attendent leur deuxième enfant. Clarence House a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux ce matin-même, provoquant l'effervescence la plus totale sur Internet. "Le duc et la duchesse de Cambridge sont heureux de vous annoncer que la duchesse attend son deuxième enfant" pouvait-on lire sur Twitter.

Clarence House a ensuite annoncé que la reine Elizabeth II ainsi que les familles respectives des deux futurs parents se réjouissaient de la venue au monde de ce nouveau bébé. Bien évidemment, les réactions ne se font pas attendre et David Cameron, premier ministre du Royaume-Uni, a déjà pris le temps de féliciter Kate Middleton, se disant très heureux que le couple princier attende un enfant.

Le petit prince George, qui a soufflé sa première bougie il y a seulement quelques semaines, aura donc bientôt un petit frère ou une petite soeur. La nouvelle réjouit d'ores et déjà tout le royaume d'Angleterre, même si pour le moment, très peu d'informations ont été délivrées par le palais. On ne sait, par exemple, pas encore pour quand est prévue la naissance de ce nouveau royal baby.

Toujours est-il que cette nouvelle grossesse de Kate Middleton passionne déjà les foules. Les plus grands tabloïds britanniques ne pouvaient rêver mieux que cette heureuse annonce en cette période de rentrée. Les articles fusent déjà. On peut lire dans le Daily Mail que Kate souffre de nausées intenses comme pour sa précédente grossesse. Les Anglais se délectent des détails !

À ne pas rater