Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton en mini jupe : un coup de vent et on frôle le drame !

Kate Middleton ne chôme pas en ce moment. Au lendemain de sa visite avec le prince William des bureaux Only Connect, la duchesse de Cambridge s'est rendue à un forum de l'association Place2Be, qu'elle préside depuis le mois d'avril. Très élégante dans une mini jupe plissée bleu nuit et la veste chaude assortie, Kate Midldleton a charmé les Anglais...

Mardi 19 novembre, Kate Middleton a fait forte impression en visitant les bureaux d'Only Connect, l'association de lutte contre le crime qui veut aider les ex-détenus à retrouver une vie normale... Il faut dire qu'elle était accompagnée du prince William, offrant ainsi aux Anglais une vision unie du couple royal. Au lendemain de cette visite, c'est seule que la duchesse de Cambridge se rend à un forum pour l'association Place2Be, qu'elle préside depuis le mois d'avril. Et cette fois-ci, c'est une vision de son intimité qu'elle a failli montrer !

Perchée sur des escarpins bleu nuit et vêtue d'une mini jupe plissée coordonnée, Kate Middleton dévoile de longues jambes fines, unifiées par un collant noir transparent... Une façon pour la duchesse d'être sexy, tout en gardant un côté sage avec la jupe d'écolière. Un manteau court mais chaud à col Claudine complète l'ensemble. Côté mise en beauté, la duchesse mise sur une demi queue de cheval, une mèche balayant légèrement son visage. De petites boucles d'oreilles rondes encadrent son visage lumineux, sublimé d'un maquillage nude très discret. Comme d'habitude, Kate Middleton incarne l'élégance et la retenue royale, avec un soupçon de modernité.

Mais c'est quand elle se baisse pour parler à une petite fille que tout se complique. Avec une jupe si courte, difficile de s'agenouiller ! Et si le vent y met du sien, alors rien ne va plus ! Alors que la duchesse s'apprête à remonter en voiture, un coup de vent s'engouffre sous sa jupe et la fait gonfler. Un peu plus, et les paparazzis immortalisaient l'intimité de Kate ! On imagine que la famille royale n'aurait jamais laissé de tels clichés être utilisés (surtout après le scandale des photos topless), mais tout de même, ce n'est pas passé loin.