Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : duchesse poudrée pour sa virée en Asie avec le Prince William

Loin du scandale de ses photos topless en couverture du magazine Closer, Kate Middleton poursuit sa virée mode en Asie en compagnie du Prince William. Après avoir mis l'audace à l'honneur dans une robe à imprimé graphique signée Prabal Gurung, la jeune femme se radoucit pour privilégier les matières fluides et les tons poudrés.

Pour cause, fraîchement arrivée à l'aéroport de Kuala Lumpur hier, Waity Katie a opté pour une robe bleu ciel façon tailleur à jupe plissée et haut chemisier surpiqué de dentelle Jenny Packham. Une couleur qui met en valeur sont teint hâlé et sa jolie chevelure couleur chocolat.

Invité à dîner par le Roi de Malaisie le soir, la Duchesse de Cambridge se pare d'une superbe robe de sa marque fétiche : Alexander McQueen. Une maxi-dress blanche gansée, brodée de fleurs dorées et à décolleté cache-coeur que la créatrice Sarah Burton a tout spécialement conçue pour la belle. Afin d'harmoniser sa tenue, Kate porte son choix sur des bracelets et des boucles d'oreilles en or ainsi que sur une pochette en peau de serpent gold signée Wilbur & Gussie.

Kate Middleton s'est rendue avec le Prince William à la mosquée Assyakirin dans une robe légère bleu pâle "Sabitri" de la marque anglaise Beulah. Une pièce vaporeuse aux manches transparentes qu'elle accessoirise d'une paire d'escarpins en cuir beige verni L.K. Bennett.

Dans l'après-midi, les tourtereaux de la couronne d'Angleterre ont été conviés à une tea-party organisée en leur honneur. Pour l'occasion, la brunette a arboré une robe bleu recouverte d'un voile blanc à plumetis et surpiquée de dentelle de la collection Automne/Hiver 2012 signée Temperley London. Une robe romantique aux allures princières que la belle décide de valoriser un peu plus en parant sa chevelure de perles.

Quatres tenues qui confirment le sens du style aiguisé de la jeune femme et son aisance à rendre chacune de ses apparitions pleine d'élégance.

À ne pas rater