Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : 15 photos dossier de son style avant son mariage avec William

.

Si aujourd'hui, la duchesse de Cambridge est considérée comme un véritable modèle d'élégance, de notre côté, on est loin d'avoir oublié le style très limite qu'elle arborait dans sa prime jeunesse. Pour fêter son anniversaire (elle souffle ses 37 bougies ce mercredi), on vous résume ça en 15 photos dossier !

Aujourd'hui, Kate Middleton est tellement populaire que les médias et le grand public se pâment devant son élégance et la comparent très régulièrement à la cultissime Lady Diana. Malheureusement, n'est pas Diana qui veut et si on aime beaucoup Kate, on doit bien avouer que souvent, son style légèrement mémère nous ennuie un peu. Par contre, on lui accorde du mérite et on est d'accord pour dire que c'est une femme pleine d'allure. Enfin maintenant. Parce que dans ce domaine là, Kate était loin d'être au niveau à ses débuts.

Comme nous tous, elle traîne derrière elle quelques casseroles et on n'a pas résisté à l'envie d'en faire une petite compilation. Oui, ça n'est pas l'attention la plus gentille qu'on est eu à son endroit, surtout le jour de son anniversaire. Mais croyez-le ou pas, après avoir vu ces clichés, on apprécie beaucoup plus Kate qu'avant.

.

C'est dans cette robe que Kate aurait définitivement fait craquer le prince William. Entre la coiffure ratée et cette tenue sans queue ni tête, on a bien du mal à comprendre ce qui a pu le séduire ce jour-là.

.

Ce type de tenue aussi banale que mal composée était la marque de fabrique de Kate, avant de changer radicalement de style à l'approche du royal wedding.

.

Pas besoin d'être expert fashion pour comprendre que cette robe turquoise, qui ressemble plus à un chiffon qu'autre chose, est une énorme faute de goût.

.

Kate fait la tronche. Elle s'est peut-être aperçu trop tard que ce gros imprimé était tout sauf chic...

.

Si on comprend que Kate ait eu besoin de s'amuser avant de franchir le cap de la royauté, en revanche, on a du mal à comprendre cette affreuse tenue disco. Se déguiser oui, mais là, ça fait vraiment trop cheap.

.

Idem en ce qui concerne cet ensemble noir aux pièces douteuses. Pourtant, le total look black est l'une des choses les plus simples à maîtriser normalement.

.

D'accord, la pose de Kate est peu flatteuse. Mais nous, ce qui nous choque, c'est avant tout c'est cette jupe fleurie sans intérêt combinée à une veste tout aussi décevante.

.

Autant le manteau pailleté aurait pu passer avec autre chose, mais là rien à faire. On rejette en bloc cette robe et surtout, ces talons qui nous font penser à ceux de notre grand-mère.

.

On ne sait ce qu'il s'est passé à cette époque pour que Kate s'entiche à ce point du turquoise, mais on est heureux qu'elle ait arrêté.

.

On ne veut pas être méchante, mais cette robe, on dirait que Kate l'a shoppée chez Marks & Spencer dans le rayon des déstockages massifs...

.

Quand on voit le visage déformé de Kate, on se dit qu'elle a peut-être réalisé qu'être prise en photo attifée de la sorte n'était pas des plus flatteurs et pour cause.

.

Après avoir fait le tour des bornes d'images à la recherche de ces fameux dossiers, on s'est aperçu que la tenue préférée de Kate lorsqu'elle était jeune, c'était ce combo à base de bottes plissées et de jean mal coupé. A-t-on vraiment besoin d'en dire plus?

.

Non seulement la robe fait bon marché, mais en plus, cette espèce de veste en velours rose est totalement ringarde.

.

Là, c'est surtout le haut qui pèche. On a dû mal à comprendre ce qui a décidé Kate à sortir avec. Mais ce qui est sûr, c'est que désormais, on ne l'y reprendra plus.

Ouf !

À ne pas rater