Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kat Von D : un mariage original ... comme elle !

.

La star du make-up et des tattoos Kat Von D vient de se marier dans un look qui lui ressemble... Oubliée la robe blanche, l'Américaine a su comment se faire remarquer pour le plus beau jour de sa vie. 

La tatoueuse/make-up artist Kat Von D vient d'épouser en grande pompe le chanteur des Prayers, Leafar Seyer. Une union à la hauteur de son originalité dans la vie... Après une petite cérémonie en février, la star des liquid lipsticks a en effet souhaité faire les choses en grand pour ses amis et sa famille malgré son baby bump très présent.

Pour l'occasion, Kat Von D ressemblait à ce que l'on pourrait appeler une sainte diablesse. Tout en rouge, avec des cornes en guise de diadème, elle arborait un voile en dentelle carmin XXL. Un look peu commun pour un mariage. A l'origine de sa robe très originale : le designer Adolfo Sanchez qui a fait très largement parlé de lui pour cette oeuvre.

Quel make-up pour la pro des tattoos ?

Pour sublimer son visage reconnaissable entre mille (notamment grâce aux étoiles qu'elle a tatoué sur le haut des pommettes), la maquilleuse a opté pour son beauty look signature : des lèvres très rouges et un trait d'eyeliner parfaitement dessiné. Pour intensifier encore un peu plus le tout, elle a opté pour un fard à paupières brillant et pour un highlighter très intense. Cependant, pas de trace du rouge à lèvres noir et or qu'elle a offert en exclusivité à ses invités le jour J.

"Cette expérience, la plus douce et la moins stressante" de sa vie a été joliment fêtée selon ces premiers clichés sensation. On a hâte de voir comment la naissance de son prochain enfant va se passer.

À ne pas rater