Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kat Von D lance une innovation qu'on va toutes s'arracher !

.

Des nouveautés make-up, il y en a tous les jours. Mais des produits qui sortent vraiment du lot, c'est plutôt rare. Autant dire que lorsque Kat Von D nous a présenté cette incroyable innovation, notre sang n'a fait qu'un tour. Attention les yeux, ça a l'air vraiment bluffant !

Depuis qu'elle a lancé sa marque de maquillage végane, la tatoueuse Kat Von D cartonne. Il faut dire qu'elle a été l'une des toutes premières actrices du marché à proposer une gamme très complète et surtout efficace. En plus de ses produits de teint ultra couvrants qu'on apprécie tout particulièrement en soirée, on craque pour les couleurs chatoyantes de ses lipsticks et pour le design gothique chic de ses impressionnantes palettes. Et quand on pense que Kat n'a franchement plus rien à nous prouver, c'est là qu'elle nous surprend encore.

Un eyeliner révolutionnaire

Alors que la sortie de ses produits est généralement conditionnée par le service marketing de la marque, sa créatrice n'a pas hésité à faire la pub de sa prochaine innovation toute seule sur Instagram. Et quand on lit le descriptif, on comprend pourquoi. Non, Kat Von D ne va pas commercialiser un énième eyeliner pour souligner la ligne supérieure des cils. En fait, c'est tout le contraire.

Au lieu d'utiliser l'habituel crayon khol pour maquiller la ligne intérieure de l'oeil, Kat Von D a imaginé ce liner au résultat beaucoup plus intense, à la tenue significativement améliorée et qui respecte évidemment la muqueuse.

"Je sais que je devrais attendre pour annoncer ceci mais je viens de recevoir le premier prototype final du Lash Liner et je suis tellement excitée ! Je travaille sur cette formule depuis des années. Elle est spécialement conçue pour la ligne des cils inférieurs. Il s'applique mouillé et sèche progressivement dans un noir opaque et ultra-résistant "

On ne sait pas encore quand ce produit sera enfin disponible sur le marché, mais la promesse de Kat Von D n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. A la rédac', on est clairement au taquet !

Audrey Salles-Cook