Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova, le kaki au top... A shopper !

Si certaines tops se laissent aller loin des podiums, d'autre comme Karolina Kurkova sont tout bonnement impeccables, aussi bien à la vie que sur papier glacé.

Plus encore, la jolie tchèque fait partie de ses créatures ultra-lookées qui foulent le pavé de la grosse pomme dans des tenues toutes aussi réussies les unes que les autres. Pleine d'audace, elle n'hésite pas à flirter avec le fashion faux-pas pour être l'instigatrice de nouvelles tendances.

Elle a ainsi osé la combinaison-smoking jaune poussin crayola, le head-to-toe pailleté ou encore le look de flapper sexy. Autant de tenues extravagantes qui lui ont permis de capter l'attention et de faire valoir son titre de fashionista.

Mais c'est dans un style beaucoup plus simple que la belle a fait son apparition dans les rues de New York, hier. A l'approche de l'automne, elle décide de se parrer des tons de la saison en revêtant un t-shirt à imprimé arty en camaïeu de kaki ainsi qu'un slim accordé.

Un look qu'elle complète d'un épais gilet en laine grise et d'une paire de ballerines en cuir nude dont le bout est verni. Pour apporter une petite touche de couleur et ainsi twister sa tenue, Karolina choisit d'arborer le sac "PS11 Classic" de Proenza Schouler dans sa version rouge brique.

Une paire de lunettes de soleil à monture écailles, une manucure noire et un ras de cou en diamant viennent parfaire ce style parfaitement pensé pour la saison.

Un look idéal pour appréhender le début de l'automne avec style que vous pouvez shopper dès maintenant sur Puretrend.

À ne pas rater