Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Karine Le Marchand tacle la femme de Franck Ribéry

Quand Karine Le Marchand a des choses à dire, elle ne prend pas de pincettes. L'animatrice a raconté hier une anecdote croustillante sur son passé de compagne de footballeur... Pas très flatteuse pour la femme de Franck Ribéry.

Karine Le Marchand n'a pas la langue dans sa poche. L'animatrice culte de "L'Amour est dans le pré" n'hésite pas à s'exprimer sur des sujets délicats dans les médias quand l'occasion se présente. Elle a réitéré hier dans l'émission "Touche pas à mon sport", sur D8, quand invités et chroniqueurs ont commencé à aborder la thématique des femmes de footballeurs. Elle-même "wag" durant les six années qu'elle a partagées avec Lilian Thuram, Karine Le Marchand a en stock quelques anecdotes croustillantes sur les épouses de sportifs qu'elle a côtoyées de 2007 à 2013.

"Elle était en basket dans le bus"

L'une d'elle concerne Wahiba Ribéry, femme du célèbre attaquant du Bayern Münich. "Un jour on est partis voir un match en Suisse. [...] On part la veille, on revient le lendemain donc on reste pas longtemps. Et je vois, on peut le dire, c'est la femme de Ribéry qui a des valises Vuitton... Pour une journée ! [...] Elle était en baskets dans le bus, et puis elle mettait les talons pour aller au stade, je n'ai jamais compris ce concept... Tu peux rester en baskets au stade", a raconté Karine Le Marchand. Présente elle aussi sur le plateau, Ludivine Sagna, femme de Bacary Sagna, a pris la défense de Wahiba Ribéry, laissant entendre que chacune pouvait s'habiller comme elle le souhaitait en ces occasion : "Tu peux mettre des talons aussi".

Karine Le Marchand a conclu en beauté cet échange sous les rires des intervenants et d'Estelle Denis, présentatrice de l'émission : "C'est vrai qu'on ne se comprenait pas trop, on n'avait pas les mêmes intérêts dans la vie".