Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : 5 infos sur le duo complice de M6

Jeudi 13 mars 2014, M6 dévoile le premier numéro de son tout nouveau divertissement, le jeu "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" présenté par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza. Après "On ne choisit pas ses voisins", le couple d'amis revient sur le petit écran pour amuser les téléspectateurs et surtout, leur apprendre des choses ! Mais connaissez-vous bien les deux compères ? Voici 5 choses à savoir sur le duo le plus complice du PAF...

1) Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, un couple amoureux ou un duo d'amis ? Ils avouent s'être déjà posés la question ! "On l'a évoquée une fois. Mais l'occasion ne s'est pas présentée parce qu'on n'était libres ni l'un ni l'autre", explique Stéphane Plaza au magazine Télé Grandes Chaînes, avant que Karine Le Marchand ne précise à son tour : "Nous ne sommes pas du tout dans la séduction, même si, pour rigoler, nous avons fait une série de photos érotiques."

2) Karine Le Marchand a failli présenter l'émission "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" seule ! Mais pour accepter le poste de présentatrice, elle a fait pression pour avoir Stéphane Plaza à ses côtés : "Ce n'était pas ma tasse de thé, ce n'était pas ce que j'avais l'habitude de faire. Je n'avais pas juste envie de servir une mécanique de jeu. Le fait d'être avec Stéphane me rassurait. On est plus fort à deux."

3) Karine Le Marchand a écrit un concept d'émission pour le duo de présentateurs, sur l'amour... "J'ai aussi écrit un pilote d'émission pour nous deux sur le couple. Mais bon, comme on ne peut pas parler sexualité en prime time et que les chaînes investissent peu sur les deuxièmes parties de soirée, je crois que c'est invendable !", avait-elle avoué à TV Mag.

4) Comme tous les duos, ils se chamaillent ! Karine Le Marchand n'hésite donc pas à tacler un peu son ami et co-présentateur : "Je lis plus que lui ça c'est sûr, je suis plus cultivée mais il est plus intelligent. C'est un fin négociateur, il est extrêmement malin !"

5) Ils font tous les deux de la scène ! Stéphane Plaza vient de démarrer la pièce "À gauche en sortant de l'ascenseur" du metteur en scène Arthur Jugnot, tandis que Karine Le Marchand travaille sur son tout premier one-woman show.

À ne pas rater