Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : les plus belles apparitions de la brunette sexy du PAF

Karine Ferri, la petite robe noire qui fait tourner les têtes en front rows.
Karine Ferri, la petite robe noire qui fait tourner les têtes en front rows.

Pas de vrai réveillon de noël sans son traditionnel bêtisier. Ce soir sur TF1, c'est la ravissante animatrice Karine Ferri qui sera aux commandes d'une émission qui reviendra sur les lapsus, chutes et bêtisiers de la télévision.

Karine Ferri est sans conteste l'un des atouts charme du PAF. Piquante brunette ayant réussi à faire succomber le Bachelor Steven il y a de ça quelques années (non, nous n'avons pas oublié), c'est à elle que TF1 a confié les rênes du traditionnel bêtisier de Noël diffusé ce soir à 23h35. Avec son regard de velours et son sourire en coin, la jeune femme ne devrait pas manquer de ravir la gent masculine entre le fromage et la bûche.

Il faut dire que Karine, en plus d'être une des animatrices vedette de la télévision française, est également une véritable modeuse. Avec un look peaufiné au gré des soirées, des tapis rouges et des fashion week, elle a su se trouver un style chic et sexy à souhait. Elle a par exemple fait tourner de nombreuses têtes au défilé Leonard Printemps-Été 2014 en septembre dernier dans une petite robe noire au décolleté ravageur.

Si les robes, noires ou unies, courtes ou longues semblent être son dada, la jeune femme sait également comment être tendance lorsque l'occasion est plus décontractée. Jean bien coupé, blazer un brin original, it bag au bras, on trouve rarement à redire côté streetstyle ! Il faut dire qu'avec ses jambes interminables, qu'elle expose souvent au Salon du chocolat, et son teint lumineux, elle part avec une longueur d'avance sur beaucoup de jolis minois du PAF.

Ajoutez à un sens du style raffiné et contemporain des beauty look subtils basés sur la sublimation du regard, et vous obtenez la recette du succès de Karine Ferri.

À ne pas rater