Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : canon en mini short pour son entraînement de DALS

La compétition de "Danse avec les stars" se poursuit pour Karine Ferri. L'animatrice et jeune maman prépare le prochain prime et n'oublie pas de faire partager ses entraînements intensifs avec Yann-Alrick Mortreuil à ses nombreux fans.

Samedi dernier pour le troisième prime de l'émission de danse de TF1, Karine Ferri a particulièrement ému le public et le jury en dansant une rumba sur la chanson de Kendji Girac "Les yeux de la mama". L'occasion pour la jeune maman de rendre hommage à son fils de sept mois, le petit Maël. Après sa prestation, l'animatrice a eu du mal à retenir ses larmes face au jury dont les notes lui ont permis de se maintenir à la troisième place du classement.

Karine Ferri, sexy même en répétitions !

Mais, il est déjà temps de penser au prime suivant. L'entraînement a repris pour cette nouvelle semaine de compétition. Le couple se prépare donc à proposer aux téléspectateurs une nouvelle chorégraphie. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 34 ans a d'ailleurs partagé à ses abonnés un cliché de ses répétitions avec Yann-Alrick. On peut y découvrir le duo sur le parquet d'un studio de danse. Karine Ferri prend la pose assise en mini short et pieds nus. En légende de ce post, elle écrit : "En direct des studios de répétitions #dals7 @dals_tf1 avec @yannalrick. On pense à vous".

De quoi ravir ses fans qui ont été plus de 12 000 à liker la photo et nombreux à la commenter. "Bonne chance et courage vous êtes tout simplement super!" ; "Vous êtes les meilleurs" ; "La plus belle !!!!!! J'ai hâte de te voir danser !" ont écrit les adeptes du couple de cette nouvelle saison de "DALS". De quoi les encourager à continuer sur leur belle lancée et se donner du courage malgré les entraînements intensifs qui visiblement se poursuivent aussi pendant la nuit à en croire ce nouveau post de la belle brune.