Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kardashian-West : 5 fois où ils sont allés trop loin avec le luxe

.

Chez les Kardashian-West, rien n'est trop beau. Pas même des toilettes en or ou des sacs Louis Vuitton pour les moins de 10 ans. 


Craquage n°1 : Vuitton pour tout le monde !

À Noël cette année, Kim a décrété qu'il n'y avait pas d'âge pour avoir son premier Vuitton. Résultat, Madame West a offert à ses filles ainsi qu'à chacune de ses nièces un mini sac monogrammé issue de la collab entre la maison et Takashi Murakami. Des modèles désormais collector que la star a acheté au Japon. Prix de cette bagatelle ? 1 000$ par sac soit un total de 6 000$ pour gâter North, Chicago, Penelope, True, Stormi et Dream. Pas à son premier Louis V, North peut déjà commencer une collection.


Craquage n°2 : Faut que ça brille !

Vous vous pensiez originale avec votre frigo au design rétro ? Comparée à Kim Kardashian, vous ne faites pourtant pas le poids. Eh oui, Kimmy peut elle se vanter d'être l'heureuse propriétaire d'un réfrigérateur entièrement incrusté de cristaux Swarovski.

Craquage n°3 : Ordures griffées

Parce que même les détritus ont le droit à un traitement de luxe chez les Kardashian, c'est dans des poubelles Louis Vuitton qu'ils finissent. Alors certes il ne s'agit très probablement pas de réelles créations de la marque, mais l'effet est tout de même au rendez-vous.


Craquage n°4 : Un chef d'oeuvre

Parce que Kim Kardashian n'a pas le monopole des cadeaux fous, Kanye West a offert à son épouse un sac Hermes customisé... par les soins de North, 16 mois à l'époque. En somme, un "Kelly" à 10 000$ barbouillé de peinture.


Craquage n°5 : Watch the throne

Visiblement inspirés par la période "nouveaux riches" des Beckham, Kim et Kanye ont jugé de bon goût de s'offrir des toilettes en (plaqué) or. Coût de cette riche idée : 1 million de dollars. Un million de plus judicieusement dépensé !

À ne pas rater