Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West, ''Cruel Summer'' et ses 22 collaborations...

Lorsque Kanye West sort un album, il fait généralement bien les choses. Avec "Cruel Summer" dans les bacs depuis le 18 septembre, il sort l'artillerie lourde et s'offre des collaborations avec 22 artistes dont Jay-Z et John Legend. Des rappeurs proches de Kanye mais aussi certains signés sur son label G.O.O.D Music.

Et oui, entre ses vacances aux quatre coins du monde, ses séances photos instagram avec Kim et ses apparitions en front rows des défilés (aussi avec Kim) on avait presque oublié que Kanye est un rappeur. Après une tentative en tant que réalisateur pendant Cannes avec la présentation de "Cruel Summer", un film centré sur un voleur de voiture qui tombe amoureux d'une princesse arabe, place à l'album du même nom.

S'il vient seulement officiellement d'arriver dans les bacs, voilà un moment que la copie pirate circule sur la toile et les fans ont déjà pu découvrir des morceaux comme "Clique" sur lequel on retrouve son partener in crime de "Watch The Trone" Jay-Z aux côtés de John Legend et Big Sean. Également derrière le micro R-Kelly qui partage avec Kanye le premier morceau de l'album "To the World".

Au total ce nouvel opus contient 12 morceaux dont bon nombre de collaborations notamment avec des artistes, de Kid Cudi à Common mais aussi certains plus confidentiels comme 2 Chainz, Ghostface Killah, The-Dream, Ma$e,Travi$ Scott,Teyana Taylor, Marsha Ambrosius, Chief Keef, Malik Yusef et Jadakiss.

Sur la couverture, étonnamment pas de photos en maillot de bain de Kim Kardashian, mais une moulure baroque dans le même esprit que le visuel de la pochette de "Watch the Trone". Vu le travail fourni par Kanye West sur l'album "Cruel Summer", espérons qu'il aura plus de succès que le film éponyme...

À ne pas rater