Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kailijumei réinvente le rouge à lèvres

Kailijumei réinvente le rouge à lèvre.
Kailijumei réinvente le rouge à lèvre.

Il est dur de réinventer des produits de beauté. Les couleurs sont souvent les mêmes et le manque d'inventivité certain. Kailijumei, marque de cosmétiques à retenir absolument, relève pourtant le défi avec ses rouges à lèvres surprenants. 

Kailijumei. Le nom impossible à prononcer et inconnu des novices en maquillage fait pourtant sensation sur la Toile. La marque de cosmétique chinoise surprend par son inventivité et rend l'application de son rouge à lèvres excitante. Le principe ? La couleur du produit s'adapte à la température de la peau. Plus elle est froide, plus la couleur de votre rouge à lèvres est claire. Une nouveauté qui séduit. Pour l'instant, la marque n'a lancé que trois teintes : le Barbie Doll Power, le Minute Maid et le Flame Red. La révolution est en marche. Le succès de l'empire Kailijumei promet une expansion de la gamme.

Petit bonus, le bâtonnet transparent contient une fleur et des paillettes qui rendent le produit encore plus attrayant. Un rouge à lèvres effet "La belle et la bête" qui a conquis les fans de maquillage. Plus que la création d'un simple produit tendance, Kalijumei opte pour des produits bénéfiques pour la peau : du beurre de cacao, de l'huile d'olive ou encore de la lavande.

Kailijumei, la révolution

La marque chinoise a réussi son coup et vend ses produits aussi rapidement que Kylie Jenner. Le processus de création est aussi intéressant que le produit en lui-même. L'élément fétiche est une coloration appelée "Red 27". Ce produit détermine le changement de couleur qui prend effet sur la peau. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'une marque de cosmétiques a recours à cette coloration. On se souvient des baumes à lèvres MAC "Tendertalk".

Le produit est disponible sur le site de la marque pour 26 euros. Prévoyez environ 3 euros pour les frais de livraison.

À ne pas rater