Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber trop maigre ? La fille de Cindy Crawford inquiète les internautes

.

La fille de la célèbre top model est le centre de l'attention sur les réseaux sociaux. Le sujet du buzz ? Sa "maigreur" remarquée lors de sa dernière apparition à Los Angeles. 

16 ans et 1m75, Kaia Gerber a une silhouette peu commune qui n'est pas sans nous rappeler celle de sa maman, Cindy Crawford. Mais lors de sa dernière apparition devant les photographes, ce ne sont pas les longues jambes de la baby mannequin qui ont fait le buzz, mais sa "maigreur extrême".

C'est ce samedi 14 octobre 2017 que la belle a déclenché l'inquiétude de ses fans en dévoilant sa minceur dans un bustier bleu ciel et un mini-short en jean. Sur Instagram, les commentaires se multiplient : "Trop maigre", "attention aux diktats des magazines !", "OMG où sont ses jambes ?"... Le malaise est grand sur le réseau social, où Kaia compte 2 millions d'abonnés.

.

Puberté ou vrai soucis d'image ?

Très élancée, la jeune femme traverse peut être simplement une crise de puberté. Comme elle a grandi assez vite, sa silhouette et donc son poids n'ont pas eu forcément le temps de suivre. Dans quelques mois, la fille de Cindy Crawford sera sans aucun doute plus musclée et plus "en chair" qu'à l'heure actuelle. Cependant, on peut se poser des questions sur cette minceur extrême... L'égérie beauté de Marc Jacobs et star des podiums de la dernière Fashion Week serait-elle en proie à des questions de diktats très présents dans le milieu de la mode (même si beaucoup tentent de les combattre) ? On espère que non et que ses prochaines apparitions vont vite nous rassurer !