Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake et Jessica Biel : bientôt parents ? Papa cool et maman boude

Un bébé Timberbiel pour 2014 ? Peut-être : Justin Timberlake se voit déjà papa. Il ne lui reste plus qu'à convaincre sa femme Jessica Biel, un peu moins emballée à l'idée de faire des bébés.

L'année 2013 aura été très chargée pour Justin Timberlake. Le beau gosse faisait son grand retour dans le monde de la musique en sortant un troisième album solo, The 20/20 Experience. Il a lancé cet album après une pause qui aura duré sept ans et servi au blondinet à se faire une place à Hollywood. D'ailleurs, Justin aura tourné dans deux films cette année, dont Inside Llewyn Davis, le très attendu nouveau film des frères Coen. Après cette année sur les chapeaux de roue, la star pourrait bien s'offrir une petite pause en 2014 afin de fonder une famille.

"Je veux être un papa cool" a déclaré Justin Timberlake il y a quelques temps au magazine Gala. Sa crainte ? Etre un père ringard, un peu déconnecté de la réalité de ses enfants, qui ne comprend rien, porte des pantalons en velours côtelé et des charentaises. Le bon moyen d'éviter cela ? Avoir des enfants le plus rapidement possible pour être un père jeune et fun. Encore faut-il réussir à convaincre sa douce, la belle Jessica Biel, qui est peut-être un tout petit peu moins emballée par l'idée d'avoir des enfants.

La belle est actuellement en pleine promotion de son nouveau film The truth about Emanuel, dans lequel elle joue une jeune mère en pleine dépression nerveuse après la perte de son bébé. Un rôle difficile pour la jeune femme de 31 ans, qui a dû se mettre dans la peau d'une femme enceinte, puis d'une mère. Lors de l'avant-première du film, elle a exprimé se sentir relativement prête à donner la vie, tout en restant un peu évasive sur le moment auquel cela arrivera : "Je ne sais pas si ce sera très bientôt ou un peu plus tard, mais en tout cas, un jour ou l'autre, c'est certain".

Alors que Justin, lui, s'imagine déjà papa et se prépare déjà à être super cool pour ses rejetons, Jessica Biel semble avoir besoin de réfléchir encore un peu. Cela peut se comprendre, quand on voit la pression exercée sur les jeunes mères à Hollywood pour qu'elles redeviennent ultra minces le plus vite possible après l'accouchement, on se dit que Jessica Biel a bien raison de vouloir prendre son temps (et se préparer à devoir perdre 15 kilos en quatre jours et demi).