Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : coups et menaces, son voisin porte plainte

Rien ne va plus pour Justin Bieber , le nouveau bad boy de la pop. Après les multiples scandales qu'il a déclenché, il est maintenant accusé de violence contre son voisin. Le Biebs aurait-il décidé de se la jouer rappeur violent à la Chris Brown ? Évidemment, ici c'est sa parole contre celle de la victime...

Le quartier de Calabasas a été un peu secoué mardi matin, lorsqu'un voisin est venu se plaindre du bruit que faisait Justin Bieber. Selon Steve Whitmore, le porte-parole de la police de Los Angeles, un appel aurait été fait à 9h08 pour faire état d'une violente dispute entre le Biebs et l'un de ses voisins.

Le site TMZ, présent sur les lieux, a reçu quelques témoignages, et selon eux, tout a commencé quand Justin Bieber a fait des allers-retours en Ferrari dans son allée et le quartier, faisant un vacarme d'enfer qui a énervé le voisin, sans parler du danger d'une telle pratique. C'est en allant se plaindre directement au chanteur que le voisin aurait été agressé par Justin... La victime a donc porté plainte auprès de la police pour coups et menaces.

La version des faits change évidemment du côté du Biebs. Selon les gardes du corps du chanteur, Justin Bieber se serait contenté d'échanger quelques bons mots avec le voisin, mais n'aurait pas porté la main sur lui. En même temps, il faut savoir que le jeune chanteur revient de plusieurs concerts, on imagine donc qu'il était fatigué et sur les nerfs et qu'une tape aurait pu partir. Sans oublier qu'il a déjà été accusé d'agression sur son garde du corps et sur un paparazzi.

La police enquête activement sur l'incident, mais on doute que le dénouement de cette palpitante intrigue soit rendu public.