Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jus de carotte : l'allié naturel pour booster la croissance capillaire

.

Vous cherchez à favoriser une meilleure croissance capillaire, mais vous ne souhaitez pas investir dans des traitements coûteux ? Alors testez le jus de carotte ! C’est un excellent allié naturel pour faire pousser les cheveux plus vite.

Parmi les sujets capillaires qui préoccupent le plus les femmes, il y a la perte des cheveux mais aussi le désir ardent de les voir pousser plus vite, surtout à l'approche de l'été. Parce qu'on veut pouvoir les mettre en valeur avec de tresses de folie et des queues de cheval twistées, c'est dès à présent qu'il s'agit de s'atteler à la tâche.

Pour ce faire, il existe des traitements de marque bien sûr, mais aussi des remèdes naturels particulièrement efficaces, à l'image du jus de carotte. Riche en vitamine A, C, et B, il contient aussi des fibres, du potassium, du magnésium, du phosphore et du cuivre pour renforcer la fibre capillaire. Mais l'ingrédient magique qui fait de lui un véritable pro de la repousse, c'est la vitamine K et évidement, les carottes en sont gorgées. Pour en profiter au maximum, on vous conseille d'en manger et de vous accorder un soin fait maison régulièrement.

La recette

Mixez une carotte crue pour en extraire le jus et mélangez-le à une tasse de yaourt nature et à une orange pressée. Une fois que vous avez obtenu une texture homogène et bien liquide, appliquez-la sur vos cheveux et laissez poser ce masque pendant une bonne trentaine de minutes. Ensuite, passez sous la douche, rincez le tout et terminez en lavant votre chevelure avec vos produits habituels. Au bout de quelques semaines à ce régime-là, vous devriez voir la situation s'améliorer nettement.

A noter : pour éviter toute déconvenue potentielle, on vous recommande vivement de sélectionner des ingrédients issus de l'agriculture biologique, c'est plus prudent...