Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julie Gayet a 43 ans : les dernières apparitions mode de l'actrice

Julie Gayet fête aujourd'hui ses 43 ans. Entre le Festival de Cannes et le tournoi de Roland Garros, l'actrice a eu un mois de mai bien rempli en événements. L'occasion pour Puretrend de revenir sur les dernières apparitions mode de la comédienne qui est aussi une fashionista assumée.

Entre le Festival de Cannes et les nombreuses soirées promotionnelles, le tournoi de tennis de Roland Garros ou une virée à Disneyland Paris, Julie Gayet a multiplié les apparitions mode pour un mois de mai finalement bien rempli. Si la belle reste très discrète quant à son histoire d'amour avec le président de la République François Hollande, elle ne se prive cependant pas de faire crépiter les flashs des photographes avec des looks à la fois chics et décontractés qui font mouche.

Julie Gayet est de toutes les soirées

Présente à Cannes pour promouvoir "Le Trésor", film franco-romain qu'elle coproduit et qui a été récompensé dans la catégorie "Un Certain Regard", l'actrice et productrice était plus romantique que jamais lors du dîner Chanel x Vanity Fair organisé pendant la Quinzaine. En associant un top façon cotte de maille dorée à une longue jupe en soie couleur vieux rose, Julie Gayet était radieuse malgré un mistral déchaîné sur la Croisette.

Pour Roland Garros, Julie Gayet a davantage collé à l'ambiance sportive avec des pièces plus loose et décontractées sans se départir du chic de rigueur pour un tel événement : sandales plates aux pieds, pantalon bleu 7/8 et top marine en crêpe de soie : la combinaison gagnante et dans l'air du temps. Décidément sur tous les fronts, l'actrice est ensuite venue découvrir la nouvelle animation de Disneyland Paris autour de l'énorme succès "La Reine des Neiges" aux côtés de nombreuses autres stars ayant fait le déplacement. Désormais incontournable dans les soirées du tout-Paris, Julie Gayet promet de nombreuses autres apparitions mode dans les mois à venir !

À ne pas rater