Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Julianne Moore, Jake Gyllenhaal... Ces égéries inattendues de la saison

Acteurs connus sur petit ou grand écran, ils nous surprennent cette saison en jouant les égéries mode ou beauté. Petit passage en revue de ces ambassadeurs surprises.

Julianne Moore pour Un Jour Ailleurs

Joli coup d'éclat pour la marque de prêt-à-porter française qui s'offre probablement là sa plus belle égérie. Chic et bien dans son époque, Julianne Moore a tout bon. Une jolie façon pour Un Jour Ailleurs d'aborder un vrai tournant mode.

.


Jake Gyllenhaal pour Calvin Klein

Pas vraiment du genre à jouer les égéries, le beau brun a finalement passé le cap en jouant les pères de famille aux côtés de Liya Kebede pour le parfum Eternity de Calvin Klein. On aurait préféré le voir poser en caleçon mais bon, c'est déjà pas mal.

.


Emilia Clarke et Kit Harrington pour Dolce & Gabbana

Lorsque Daenerys Targaryen et Jon Snow rencontrent Dolce & Gabbana, on est loin de l'ambiance dark et hivernale de "Game of thrones". Dolce vita sous le soleil d'Italie et gastronomie locale sont davantage de mise.

.
.


Vincent Gallo pour Saint Laurent

Déjà égérie chez H&M ou encore G Star, l'acteur américain prête son aura rock'n'roll à la maison parisienne. Une rencontre des genres parfaites qu'on s'étonne de ne pas avoir vue avant.

.


Kyle MacLachlan chez UGG

Preuve que de "Twin Peaks" aux plages californiennes il n'y a qu'un pas, l'acteur habitué aux rôles sur petit écran est cette saison l'ambassadeur inattendu et bienvenu de la campagne "The Collective" de la marque aux côtés de Kim Gordon.

.