Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Julia Roberts contre la chirurgie : "c'est un gros risque dans ma carrière"

Hollywood est aujourd'hui séparé en deux catégories : ceux qui craquent pour la chirurgie esthétique et ceux qui refusent. Julia Roberts est plutôt dans le second clan et refuse le moindre lifting. Selon la star américaine, c'est d'ailleurs un gros risque pour sa carrière. 

Julia Roberts a fêté hier ses 47 ans et peut se targuer d'être l'une des actrices les plus cultes d'Hollywood. La belle brune au sourire renversant s'est d'ailleurs confiée dans les pages du Guardian et elle a clairement pris position contre la chirurgie esthétique !

La semaine dernière, deux actrices ont créé le buzz suite à des excès de chirurgie : Renée Zellweger, totalement méconnaissable depuis ses années "Bridget Jones" et Teri Hatcher, dont le visage figé fait froid dans le dos. Deux stars hollywoodiennes qui ont voulu suivre les conseils de producteurs pour poursuivre leur carrière d'actrice... Avouons-le, c'est raté.

Julia Roberts prend le risque de refuser la chirurgie

Contrairement à ces deux actrices, Julia Roberts a toujours refusé la moindre opération et elle n'a pas peur de le clamer haut et fort en interview : "D'après les stan­dards d'Hol­ly­wood, je sais que j'ai pris un gros risque en refu­sant de faire un lifting", reconnaît-elle. La renversante "Pretty Woman" veut absolument vieillir naturellement et elle a bien raison. Si on devait comparer les carrières de cette dernière contre celles de Teri Hatcher et de Renée Zellweger, il serait facile d'affirmer que la chirurgie n'a pas ouvert de portes, bien au contraire et qu'en plus, elles ont pris des risques pour leur santé.

Du coup, on se demande forcément quel est le secret de beauté de l'égérie Lancôme si elle refuse le moindre lifting ? Pour elle, la solution est simple : "Il y a de la légèreté dans ma vie – une manière de ne pas prendre les choses trop au sérieux. C'est ça le bonheur." Pas de stress et beaucoup de yoga donc, il semblerait que la reine des comédies romantiques ait trouvé la clef du bonheur !

On applaudit l'audace et la détermination de l'actrice star qui continue de s'imposer comme un véritable modèle à Hollywood. Contrairement à d'autres...