Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Johnny Depp : rien n'est trop beau (ni trop cher) pour Amber Heard !

C'est un joli cadeau de Noël qu'a offert Johnny Depp à sa petite amie Amber Heard. Selon les rumeurs, l'acteur aurait dépensé un demi-million de dollars en bijoux pour sa belle.

Personnellement, la dernière fois que notre petit ami nous a offert un cadeau de Noël, c'était une théière (depuis, il est devenu notre ex). Mais contrairement à Amber Heard, nous n'étions alors pas la petite amie de Johnny Depp. En plus de pouvoir se targuer de sortir avec LE Jack Sparrow, ce qui n'est déjà pas donné à tout le monde, miss Heard a été couverte de diamants pour les fêtes.

Selon les indiscrétions d'un témoin que le magazine Life & Style a été plus qu'heureux de partager avec le monde entier, Johnny Depp aurait offert à sa belle des bijoux Neil Lane. "Il lui a offert des boucles d'oreille en diamants montées sur du platine d'une valeur totale de deux carats. Il a dit que c'était pour Noël" explique la source au journal.

Et comme rien n'est trop beau pour sa petite amie, Johnny a également acheté un collier avec un pendentif en diamants pour aller avec. C'est vrai que sans, c'était beaucoup moins bien ! Bilan de ces petits achats de noël : 50 000 dollars. La prochaine fois que Johnny est célibataire, on postulera ! Comme l'acteur semble savoir si prendre pour faire plaisir à une femme, il devrait donner des leçons à Kanye West, le champion des cadeaux déconcertants.

C'est en 2011 que le pirate le plus célèbre du cinéma a rencontré Amber, rapidement devenue la nouvelle bombe d'Hollywood, sur tapis rouge comme à l'écran dans "Rhum Express". Ils seront prochainement réunis à l'écran dans "London Fields", le nouveau film de la belle dans lequel le chouchou de Burton devrait faire un caméo.

À ne pas rater