Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson, Kelly Osbourne, Jennifer Hudson : Des pertes de poids impressionnantes !

A Hollywood comme quasiment partout dans les pays occidentaux, la guerre aux kilos est déclarée. Dur pour les célébrités avec de l'embonpoint de s'imposer dans un monde régi par le paraître. Jessica Simpson, Kelly Osbourne, Jennifer Hudson et leurs copines ne s'y sont pas trompées et ont donc traqué la moindre parcelle de cellulite pour dire adieu aux grandes tailles et jouer les brindilles.

Outre Kim Kardashian qui a récemment annoncé qu'elle entamait un régime pour plaire à son Kanye West chéri, celle qui fait le buzz autour de son poids, c'est Jessica Simpson.

Stéréotype de la bimbo platine made in USA, l'actrice est victime depuis quelques mois de railleries quant au trop grand nombre de kilos qu'elle a pris durant sa grossesse. La belle a donc pris le taureau par les cornes et s'est alliée à la marque Weight Watchers envers qui elle s'est engagée à perdre au plus vite ses 20 kilos superflus.

Kelly Osbourne est quant à elle passé du vilain petit canard bouboule aux looks excentriques à l'une des fashionistas les plus en vogue du moment. Loin de ses anciens looks de punkette et de sa taille XL, la jeune femme fait des émules et crée la surprise lors des fashion weeks. Avec quelques kilos en moins, une it-girl est née.

Du côté de Jennifer Hudson, la transformation se veut encore plus radicale : l'actrice et chanteuse est méconnaissable. Alors qu'elle jouait les divas potelées aux côtés de Beyonce dans "Dreamgirls" il y a quelques années, la jolie black foule aujourd'hui le tapis rouge telle une mannequin filiforme.

Sans oublier Amy McDonald, Nicole Richie, Karl Lagerfeld et beaucoup d'autres à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater