Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Hart, nouvelle égérie aux courbes affolantes d'Only

Jessica Hart est la nouvelle égérie Only, marque de jean qui monte. Jessica Hart ? Mannequin et actrice à ses heures mais plus connue pour ses courbes affolantes, notamment vues dans les pages du numéro Swinmsuit du magazine Sports Illustrated et dans les catalogues Victoria's Secret. Voilà qui doit être plus clair.

Changement d'ambiance et de décor pour Only avec une campagne pour l'Automne-Hiver 2012/2013 shootée à Copenhague en noir et blanc, annonce d'un hiver rude mais placé sous le signe de la tendance. Car la marque danoise fait le choix depuis plusieurs saisons d'un vestiaire de basiques à la fois chic et décontracté, qui a trouvé son public parmi la jeune génération.

Les jeans évidemment mais aussi vestes et manteaux outdoor sont les points forts d'Only qui décline également son esprit nordique sur des mailles et des robes sobres. Et avec une égérie de l'acabit de Jessica Hart avec son style pointu, difficile de passer à côté de la nouvelle collection de la marque cet automne.

"Icône internationale, fashion, ambitieuse, charismatique", parfaite égérie de la marque, la jeune femme a visiblement ravi le coeur de Niklas Andersen, Manager Marketing ONLY. Et ne devrait pas tarder a faire de même avec nous.

À ne pas rater