Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel VS Kate Beckinsale : le match des stars de Total Recall

Deux magnifiques stars squattent les tapis rouges Ces derniers temps : Jessica Biel et Kate Beckinsale, les héroïnes de "Total Recall". Aussi belles que talentueuses, les deux actrices semblent se livrer une bataille mode à chaque avant-première. L'occasion était trop belle pour ne pas improviser un petit match entre les jolies brunes !

Style : Si les deux stars ont multiplié les tops mode pour la promotion du film, il ne faut pas oublier qu'elles ont aussi un passé moins glorieux. Comme toutes les stars, Kate Beckinsale nous a offert le pire comme le meilleur, des mèches rouges sang au treillis militaire, en passant par des robes fourreaux divines. Jessica Biel a longtemps foulé les tapis rouges dans des tenues beaucoup trop décontractées, mais depuis 2010, elle se reprend en main et nous offre des tenues glamour... Impossible de les départager !

Jessica Biel : 1 - Kate Beckinsale : 1

Carrière : A 30 ans, Jessica Biel peut se vanter d'avoir joué dans 24 films, en plus d'avoir prêté sa voix à quelques films d'animation. Une belle carrière donc, pour celle qui a commencé dans "Sept à la maison" et qui a tenu le rôle de Mary Camden pendant dix ans. De son côté, Kate Beckinsale a joué dans un peu plus de trente films, mais à 39 ans, elle a 5 ans de carrière en plus au compteur ! On privilégie tout de même la filmographie de Kate Beckinsale, parfaite en femme d'action dans "Underworld".

Jessica Biel : 1 - Kate Beckinsale : 2

Vie privée : Quand on voit ses deux magnifiques femmes, on se dit que leur vie amoureuse a dû être chaotique. Et pourtant, Jessica Biel a fini par trouver son prince charmant, Justin Timberlake , avec qui elle est fiancée malgré une petite rupture en 2011. Pour Kate Beckinsale, tout ne fut pas aussi rose, même si elle a eu sa fin heureuse. Elle sort pendant huit ans avec l'acteur Michael Sheen, et même s'ils ne se sont jamais mariés, ils ont eu une fille, Lily. Mais pendant le tournage d'"Underworld", Kate tombe amoureuse du réalisateur Len Wiseman. Une situation qui aurait pu mal tourner vu que son mari joue aussi dans le film ! Mais les deux ex se sépareront sans rancune, et sont aujourd'hui très bons amis. Kate Beckinsale s'est depuis elle aussi mariée avec son prince charmant... Match nul !

Jessica Biel : 2 - Kate Beckinsale : 3

Philanthropie : Et oui, les deux stars sont très impliquées dans les oeuvres de charité ! Kate Beckinsale est une donatrice assidue de la "British Heart Foudation", qu'elle aide depuis ses 6 ans. Elle a aussi joué la maîtresse de soirée pour récolter de l'argent pour aider la recherche contre le cancer du sein. Jessica Biel va encore plus loin dans ses actions : elle fonde avec son père le "Make the Difference Network", escalade le Kilimanjaro pour alerter l'opinion publique sur la pénurie d'eau dans le monde, et a même mis un rendez-vous aux enchères pour aider une adolescente victime d'un accident de limousine. On donne le point à Jessica, qui se donne vraiment corps et âme !

Jessica Biel : 3 - Kate Beckinsale : 3


C'est sans surprise qu'on assiste à une égalité entre les deux jolies brunes ! Impossible de départager les actrices, qui semblent avoir bien repris leur vie et leur carrière en main. Il ne nous reste plus qu'à aller voir "Total Recall" le 15 août pour les départager dans le film !