Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : vous ne la verrez jamais nue dans un film

Sex-symbol malgré elle, Jessica Alba s'est confiée pour le site du magazine Closer. Et la bombe Hollywoodienne en a profité pour revenir sur la clause de non-nudité qu'elle signe avant de tourner... Sachez-le, vous ne la verrez jamais nue dans un film !

Brune piquante au regard de braise et à la bouche en coeur, Jessica Alba est le fantasme des hommes autant qu'elle est jalousée par les femmes. Actuellement à l'affiche de "Sin City 2", la renversante maman (toujours ultra tendance) s'est confiée pour le site Closer sur ses choix cinématographiques ainsi que son image de sex-symbol, pas toujours maîtrisée.

Si vous rêvez un jour de voir Jessica Alba en tenue d'Eve dans un film, c'est raté ! Célèbre pour ne pas vouloir montrer son corps, la bombe affirme : "Je demande à signer des clauses de non-nudité dans des longs métrages, mais c'est assez courant à Hollywood. Il n'y a rien de particulier ou de nouveau dans ma démarche. Ce n'est pas une demande de régime de faveur, et encore moins un caprice de ma part." Une clause qui aurait déjà été utilisée par les actrices Neve Campbell et Kirsten Dunst.

Toujours dans la confidence, Jessica avoue à Closer qu'elle ne s'est jamais vraiment pris pour un sex-symbol : "Ce n'est pas une image que j'ai choisie ou que j'ai voulu entretenir ! C'est le système hollywoodien qui m'a collé cette étiquette. Mais je suis désormais à l'aise avec cela. Avant, j'étais un peu crispée avec ma sensualité. J'éprouvais un sentiment de frustration et de gêne. Avec l'âge, j'assume bien plus l'image que les gens ont de moi. J'aime mon corps et, aujourd'hui, je me sens un peu comme une femme libérée !". Difficile d'imaginer l'une des plus belles femmes du monde avec un certain manque d'assurance et pourtant, Jessica Alba nous prouve qu'elle est comme toutes les femmes ! Du moins sur certains points...

Une interview à découvrir dans son intégralité sur le site de Closer.

À ne pas rater