Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba va lancer sa marque de cosmétique "The Honest Beauty"

Il y a quelques jours, Jessica Alba s'est rendue à New York pour la conférence Forbes, qui réunissait les femmes faisant partie du classement du célèbre périodique. En effet, l'actrice américaine est, selon le magazine américain, l'entrepreneuse la plus riche d'Amérique. Son entreprise The Honest Company pesant pas moins de 1 milliard de dollars.

En 2012, Jessica Alba fondait sa propre entreprise The Honest Company, proposant des produits d'entretien pour nourrissons écologiques et responsables. C'est durant sa première grossesse que l'idée lui est venue, comme elle le racontait il y a quelques mois au magazine Glam : Quand j'étais enceinte de ma première fille, Honor, j'ai beaucoup appris sur les produits chimiques toxiques dans les produits de consommation courante, comme le shampoing pour bébé. J'ai été choquée et bouleversée".

Trois ans après sa création, son entreprise a parcouru beaucoup de chemin. Jessica Alba est selon le magazine Forbes, l'entrepreneuse la plus riche d'Amérique, The Honest Company valant 1 milliard de dollars. La semaine dernière, lors du sommet des femmes Forbes, elle a expliqué que cela n'a pas été facile au départ : "Les gens ne me voient que comme cette jolie fille en bikini, pas forcément futée. Cela a pris plus de trois ans pour monter cette entreprise, avec beaucoup de 'bonne chance', ou des 'il vaut mieux que tu retournes au parfum'. Mais je n'ai aucun regret."

Une ligne de cosmétique pour Jessica Alba

En automne prochain, Jessica Alba franchira une nouvelle étape. Après les produits pour bébés, elle veut cette fois aider les femmes. En effet, l'actrice se lance dans les cosmétiques. Mais encore une fois, la marque nommée The Honest Beauty sera à son image : écologique et responsable. Pour lancer sa filiale, la comédienne à ouvert un compte Instagram, dévoilant la première photo de la campagne. On y voit Jessica Alba entouré de cinq mannequins.

Jessica Alba adore le ménage

Si elle se lance dans les produits cosmétiques, Jessica Alba n'oublie pas pour autant The Honest Company. Pour faire le promotion de sa ligne de produits ménagers, l'actrice se met elle-même en scène. Il y a quelques jours, elle a dévoilé un spot publicitaire complètement décalé où on la voit récurer ses toilettes avec le sourire et casque sur les oreilles. La comédienne a mis également à contribution ses deux filles, Honor (7 ans) et Haven (4 ans).

Jessica Alba
À ne pas rater