Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Jennifer Lopez vs Diane Kruger : la mini robe brodée précieuse Dolce & Gabbana

VS

Une pièce : La robe bleue à rose brodée Dolce & Gabbana Automne-Hiver 2015/2016.
Deux stars s'opposent : Jennifer Lopez et Diane Kruger.

Une aventure se termine et une nouvelle commence pour Jennifer Lopez. Alors qu'elle dit adieu à la saison 15 du télé-crochet "American Idol", la chanteuse entame le marathon promotionnel de "Shades of Blue" sa nouvelle série. Histoire de mettre toutes les gens de son côté pour ce retour à la télévision, J-Lo opte évidemment pour des tenues coutures et sexy. Pour la conférence de presse organisée au Four Seasons de Los Angeles, elle mise sur la maison italienne Dolce & Gabbana. Étonnamment estivale pour une collection Automne-Hiver (2015/2016) la pièce en tissu bleu ciel est surpiquée d'une rose en sequins, une cascade de fleurs en strass faisant office de boutonnière dans le dos et au niveau des manches. Courte et moulante, le vêtement met parfaitement en valeur les courbes affolantes de la bomba latina qui allonge en plus sa silhouette avec une paire de rubis par ailleurs parfaitement assortie à sa rose. Une queue de cheval romantique vient compléter le tableau.

Le bémol : Moins sexy plus girly mais toujours aussi bluffante, rien à redire.

Si cette robe nous a laissé une impression de déjà-vu c'est parce qu'elle a déjà été portée par une autre star, actrice cette fois. Venue défendre le film "Maryland" au festival de Cannes en mai 2015, Diane Kruger prenait à l'époque un peu d'avance sur les saisons en adoptant cette ravissante robe de la griffe italienne. Jouant sur le côté très estival de la pièce, elle la complète avec une paire de sandales à fines brides, des "Minny" de chez Jimmy Choo. Un modèle nude tout comme ses lunettes rétro avec lesquelles elle faisait son arrivée au photocall.

Le bémol : Il est très rare, voire impossible n'ayons pas peur des mots, de prendre à défaut une it girl comme Diane Kruger et ce ne sera toujours pas le cas aujourd'hui.

Verdict : Même si on l'habitude de voir Jennifer Lopez avec ce genre de robe, elle l'adopte aussi bien que sa rivale blonde. Match nul donc, les deux sont tout simplement à tomber.

Et vous, qu'en pensez-vous ?