Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez tente de lancer la tendance du pantalon-string...

.

Si ces derniers temps elle est plutôt J.Lo que Jenny From the block, sur le tournage de son dernier clip, Jennifer Lopez ressemblait plus à la seconde qu'à la première. Et son pantalon y est absolument pour quelque chose !

Nouveau featuring, nouveau clip pour Jennifer Lopez, qui en cette mi-novembre 2018 renoue avec la belle époque de Jenny from the block. Aperçue sur le tournage de sa nouvelle vidéo en duo avec DJ Khaled, la popstar nous avait concocté un look dont elle seule en a le secret, bling et carrément osé.

Car à voir le pantalon de la bomba ce jour-là, on se dit que décidément, il n'y a qu'elle pour porter ce genre de pièce.

.
.

La pièce en question ? Ni plus ni moins qu'un pantalon string. Un vêtement deux-en-un qui s'inscrit dans la tendance actuelle du come-back en force et toute ficelle dehors du string.

.

Un look signé Natasha Zinko Automne-Hiver 2018/2019 qui revisite le pantalon de costume à la sauce Britney 2001. Et pour rester raccord avec le bas, Jennifer Lopez portait en haut un t-shirt cropped, accessoirisé d'une multitude de chaînes autour du cou et aux poignets.

.

Chevelure à rallonge ultra lissée comme à l'époque de "If You Had My Love", la star de 49 ans était semble-t-il prise de nostalgie aiguë. Jamais en reste question tendance et sex-appeal, J.Lo nous prouve donc que Bella Hadid, Kendall Jenner et autres Kim Kardashian n'ont pas le monopole du string apparent. Vu sur le podium adidas originals, plébiscité à mort par les stars d'Instagram, il n'a décidément pas dit son dernier mot.

À ne pas rater