Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, cuir et dentelle pour son opération séduction

À 44 ans, Jennifer Lopez n'a pas l'intention de laisser sa place à d'autres starlettes sous prétexte que celles-ci sont plus jeunes qu'elle. Toujours au top, la chanteuse paraît bien décidée à attaquer 2014 plus sexy que jamais et le prouve ce lundi soir à Los Angeles. Venue assister à la soirée FOX Winter All-Star TCA, la jurée d'American Idol JLo na pas manqué à ses bonnes résolutions.

Après un retour aux sources mi-cagole mi-sexy, Jennifer Lopez qui revient avec un nouveau single "Same Girl" s'offre une apparition toute de cuir vêtue. Tigresse rugissante loin de remiser le sexy au placard, Jennifer a sorti le grand jeu sur le red carpet de la soirée FOX Winter All-Star TCA. Car oui, à 44 ans, JLo n'a toujours pas froid aux yeux. Elle moule donc sa silhouette toujours aussi tonique dans une robe crayon en cuir et dentelle de chez Ermano Scervino.

Un come-back sur le devant de la scène réussi pour la belle qui ne se laisse pas abattre par les rumeurs de séparation d'avec son toy boy Casper Smart. Bien que Jennifer soit venue en solo, celle-ci assure comme une pro sur le red carpet. Les heures quotidiennes passées à se torturer à la salle de sport n'auront pas manqué de faire effet, JLo est tout simplement canon. Une paire d'escarpins Jimmy Choo vertigineux, translucides et agrémentés de strass peaufine sa silhouette à tomber.

Autre arme fatale dégainée par Jennifer pour séduire ce soir-là, un hâle résolument doré. Misant sur son physique et sur son teint, elle se dessine également une bouche carmin, summum sexy de cette apparition.

En pleine promotion de son nouveau single et à la veille du début de la treizième saison d'American Idol pour laquelle elle a rempilé, Jennifer semble fin prête pour son grand retour après une fin d'année un peu plus discrète.

À ne pas rater