Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : à 48 ans la bombe devient égérie pour une grande marque

.

Toujours aussi radieuse malgré les années qui passent, la beauté de Jennifer Lopez impressionne. D'ailleurs, un grand nom de la mode vient tout juste de la choisir pour devenir l'égérie de sa prochaine collection.

Incroyable mais apparemment possible, à 48 ans, Jennifer Lopez a toujours l'air d'avoir la trentaine. Et si certaines font l'erreur d'abuser du bistouri pour paraître plus jeune, la diva du Bronx, elle, semble avoir trouvé la solution miracle pour vieillir tout en douceur et sans intervention chirurgicale. Pour ce faire, JLo s'impose une hygiène de vie drastique à base de sport quotidien, de sommeil réparateur et de légumes verts. Un pari gagnant pour la bomba latina, qui affiche un physique de rêve à l'approche de la cinquantaine. On a beau essayer de lui trouver une ride, c'est franchement compliqué...

En tout cas ça paye, puisque la compagne d'Alex Rodriguez vient une fois de plus d'être choisie pour devenir l'égérie d'un grand nom de la mode.

Une ambassadrice ultra glamour

Pour terminer l'année 2017 avec style, la star vient d'annoncer sa prochaine collaboration avec la marque Guess. Prévue pour le printemps-été 2018, la campagne n'a pas encore été dévoilée. Histoire de nous faire patienter, un seul et unique cliché particulièrement révélateur a finalement été mis en ligne sur les réseaux sociaux.

Avec sa chemise noué, son mini short, ses boucle d'oreilles XXL et sa crinière bombée, Jennifer Lopez reprend les codes glamour de la marque avec brio. Une égérie sur-mesure, qui raconte son affection pour l'esprit Guess :

"Quand j'ai reçu l'appel de Paul Marciano qui m'a demandé de devenir la nouvelle égérie Guess, j'étais ravie et excitée de faire partie d'une marque aussi emblématique que j'ai aimée depuis mon adolescence. Quand je repense aux campagnes de Guess au début des années 1990, vous voyez tous ces beaux modèles et les images emblématiques que Paul a créées. C'est un immense compliment d'avoir été sélectionné pour la campagne Guess printemps-été 2018".

Quand on sait qu'elle succède entre autres à des tops comme Estelle Lefébure, Claudia Schiffer, ou Naomi Campbell, on se dit que JLo a effectivement le droit d'être fière d'elle !

À ne pas rater