Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence du blond au brun : 10 stars moins sexy après un changement de couleur

Version brune : Jennifer Lawrence à Toronto est méconnaissable. Avouons franchement qu'elle perd de son charme !
Version brune : Jennifer Lawrence à Toronto est méconnaissable. Avouons franchement qu'elle perd de son charme !

Bon nombre d'actrices sont beaucoup plus sensuelles en blondes. Disons plutôt que version brunes, elles perdent de leur charme. C'est le cas de Jennifer Lawrence qui a surpris en brunette le week-end dernier à Toronto. Mais la belle n'est pas la seule a être tombée dans le piège. Scarlett Johansson ou Charlize Theron aussi ont dit adieu pendant un moment à leur blond angélique... Mais finalement, elles ont fini par le regretter !

Le cas Jennifer Lawrence :
Vous connaissez désormais tous l'actrice de "Hunger Games", qui vient de reprendre le tournage du deuxième volet avec un cachet en or. Sachez que la bombe made in Hollywood a crée la surprise le week-end dernier à Toronto. C'est en brune qu'elle s'est montrée sur tapis rouge, presque méconnaissable. Son visage poupon est endurci, son teint peu valorisé... On n'est pas fan du tout. On est certains que ça ne va pas durer longtemps et qu'elle va vite revenir au blond. Pour égaliser la balance, rassurez-vous tout de même : beaucoup d'actrices sont bien plus belles en brune. N'est-ce pas Jessica Alba, la girouette des colorations?

Le cas Scarlett Johansson :
Aaaah. Scarlett. Qu'elle est belle. Qu'elle est sensuelle. Mais sa couleur de cheveux l'aide beaucoup aussi. Elle est LA blonde qui a des formes, avec une bouche charnue et des yeux azur. Certes sexy en brune, elle perd de son charme, on ne peut pas le nier. Scarlett est faite pour être blonde, une couleur qui conforte sa beauté hypnotique.

Le cas Charlize Theron :
Dur cas que celui de Charlize Theron. Version brune l'actrice est superbe... Mais froide. Ses yeux ressortent au maximum mais son visage est comme figé. Alors qu'en blonde, elle accentue son visage arrondi et ses pommettes de poupée. Comme quoi, en une couleur tout change !

Et les autres ?
Mary-Kate Olsen récemment devenue brune creuse son visage avec une teinture foncée. De son côté, Katherine Heigl est carrément très fade en brune, tandis que Agyness Deyn vire en beauté gothique.

Bien sûr, il y en a pour tous les goûts, c'est aussi à vous de savoir si vous préferez ces dames en brunes ou blondes.

10 stars qui feraient mieux de rester à leur couleur naturelle... A découvrir en images sur Puretrend !

À ne pas rater