Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Jennifer Aniston, obligée de couper ses cheveux après un lissage brésilien raté

Les stars aussi sont sujettes aux ratés chez le coiffeur. Jennifer Aniston est la dernière victime en date. Elle vient de couper ses cheveux au carré après un lissage brésilien qui a mal tourné... C'est la première fois depuis 2001 que la star a les cheveux si courts, et même pas parce qu'elle en avait envie.

Il y a quelques temps, la rédaction de Puretrend confiait ses pires expériences chez le coiffeur. Franges ratées et colorations catastrophiques faisaient partie du récit. Aujourd'hui, c'est au tour de Jennifer Aniston de confier une petite déconvenue chez le coiffeur. Dans une interview exclusive accordée au magazine Elle anglais, l'actrice a admis s'être coupé les cheveux très récemment à cause d'un raté chez le coiffeur.

L'interview s'est manifestement passée par chat et donc, sans que la journaliste ne puisse voir la star. Elle n'aurait pas pu mieux tomber lorsqu'elle lui a posé cette question : "seriez-vous prête à couper vos cheveux pour un rôle ?", évoquant certainement la perruque qu'a porté Jennifer Aniston sur le tournage de Squirrel to the nuts qui sortira en 2014. L'actrice a répondu "C'est drôle que vous posiez la question, j'ai justement coupé mes cheveux il y a deux jours. Et ce n'est pas du tout pour un rôle. En fait, mes cheveux ont traversé une phase... J'ai fait ce soin qu'on appelle lissage brésilien. Et mes cheveux n'ont pas très bien réagi".

Une confession plutôt surprenante, la star dispose d'une armada de coiffeurs pour être toujours la plus belle. Ses coupes de cheveux sont les plus demandées dans les salons de coiffure aux quatre coins du monde. La coupe de son personnage dans Friends, Rachel, est même devenue culte, représentant parfaitement les tendances beauté des 90's.

Et preuve que Jennifer Aniston est vraiment comme nous toutes, elle continue son interview 'confession capillaire' avec le Elle UK en exprimant quelques regrets quant à son ancienne coiffure : "Dans la minute où j'ai coupé mes cheveux, je les voulais de nouveau longs. Je vous assure. J'essaye vraiment d'aimer ma nouvelle coiffure...".

La nouvelle coupe de cheveux de Jennifer Aniston est si récente (elle a coupé ses cheveux mercredi 30 octobre), qu'elle n'a encore fait aucune apparition officielle avec sa nouvelle tête. Toutefois, il est possible de voir Jen et ses cheveux au carré sur le site PopSugar.com. Voilà une mésaventure que la star va pouvoir rajouter à ses pires expériences capillaires.

AW