Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennie Garth : la celibataire de Beverly Hills veut un bad boy riche et tatoue !

Si l'annonce d'un divorce est toujours très difficile chez les stars, on pense moins à la période qui suit : le début du célibat... Pour Jennie Garth , la star de "Beverly Hills" séparée de son mari Peter Facinelli depuis janvier, il semble difficile de se remettre dans le bain des rendez-vous amoureux. C'est sur le plateau de la nouvelle émission "The Jeff Probst Show" que la star a confié sa peur de ressortir avec quelqu'un, décrivant en même temps l'homme de ses rêves, un bad boy tatoué et riche.

Sur les plateaux de télévision, il y a deux types de célébrités : celles qui ne parleront que de leurs projets professionnels en ignorant les questions sur leur vie privée, et celles qui s'ouvriront sans pudeur sur leur vie... Jennie Garth fait plutôt partie de ces stars très ouvertes. Et après tout, après 10 ans de mariage, l'actrice peut se permettre d'un peu plus exprimer son grain de folie.

C'est donc une star très drôle et spontanée que Jeff Probst interviewe, commençant par lui parler de son passé dans la série "Beverly Hills" avant de lui poser quelques questions sur sa vie amoureuse. Même si quelques rumeurs parlaient d'une relation avec l'agent immobilier Jason Clark puis avec le photographe Noah Abrams, elle affirme : "Je ne sors avec personne. À chaque fois que je me dis que je suis prête à sortir à nouveau, je réalise quelques minutes plus tard 'oh non, tu n'est pas du tout prête !'. Je ne sais juste plus comment me comporter lors d'un rendez-vous amoureux."

Toujours prêt à aider, le présentateur décide alors de dresser une liste des qualités que Jennie Garth recherche chez un homme afin de lui trouver le rendez-vous parfait. C'est alors que la jolie blonde commence à décrire un type d'homme plutôt... particulier. "J'aime les bad boys. Ce n'est pas que je cherche quelqu'un qui me traiterait mal. Je veux quelqu'un qui pourrait donner l'air de me traiter mal, mais qui me traite bien..." Voilà une requête bien étrange. Et ce n'est pas tout ! Elle recherche quelqu'un de grand, tatoué de préférence, riche et qui aime le sexe.

Et oui, à 40 ans, Jennie Garth n'a pas de temps à perdre à multiplier les relations amoureuses ! Si elle sait ce qu'elle veut... tant mieux ! Nous, on lui proposerait bien de tenter l'aventure avec Luke Perry, avec qui elle semble si complice.