Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer : une vraie bombe 70's en top court et jean taille haute

Alors qu'elle fait son grand retour à la musique avec la sortie d'un nouveau single, "Paradis secret", Jenifer renoue également avec les soirées parisiennes. Hier soir, elle faisait la fête avec le fondateur de la marque vêtements Eleven Paris : l'occasion pour elle de nous donner une bien jolie leçon de mode. 

Les fans de Jenifer se réjouissent. Après plus de deux ans d'absence dans les bacs pour faire ses premiers pas au cinéma, elle est finalement de retour. Son nouveau single, "Paradis Secret", sorti en ce mois de juin 2016, annonce évidemment la sortie prochaine d'un album. Mais au vu des récents posts Instagram de la chanteuse, il semblerait qu'elle n'en ait pas encore terminé l'enregistrement. Hier, elle dévoilait une photo d'elle en studio, casque sur les oreilles, derrière le micro.

Et si ses journées, la jolie brune les passe en cabine d'enregistrement, elle ne se prive pas de sortir le soir. En l'espace de quelques jours, nous avons pu la voir à plusieurs reprises prendre la pose pour les photographes. Elle nous avait tout particulièrement tapés dans l'oeil lors de la soirée anniversaire de la marque de joaillerie Redline.

Leçon de mode en jean flare taille haute !

Cette fois-ci, c'est une marque de vêtements qui a convié la chanteuse à faire un petit crochet par sa fête. Jenifer était hier soir à un événement de la griffe mode Eleven Paris, invitée par son fondateur, Dan Cohen. Pour l'occasion, la jeune femme a pris la pose, tout sourire, nous donnant au passage une bien jolie leçon de mode.

La jeune femme de 33 ans, maman de deux garçons, a opté pour un look rock et rétro composé d'un jean flare taille haute, avec des poches ornées de deux rangées de boutons dorés donnant un esprit matelot à la pièce. Ce type de jean était particulièrement en vogue dans les années 1970. Jenifer y a associé un T-shirt jaune vif sérigraphié du nom du groupe de rock Blondie. Voilà une tenue parfaite, décontractée, mode et un brin sexy : la coupe taille haute du jean met en valeur la silhouette de la chanteuse.

Côté beauté, la belle a décidé de laisser ses cheveux libres et d'opter pour un make up léger, les yeux juste ourlés d'un peu de crayon noir et de mascara. C'est une nouvelle apparition réussie pour Jenifer qui, on l'espère, aura bientôt un clip à nous dévoiler pour son nouveau single !