Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenifer, Kate Middleton... Avant-après, les pertes de poids des stars

Grossesse, gourmandise, rôle à endosser... plusieurs raisons expliquent la prise de poids. Les stars n’y échappent pas mais elles ont toujours le régime miracle qui réussit à les changer. La preuve en image !

A ses débuts, la jolie Jenifer, 19 ans, affiche des formes d'adolescente. C'est l'époque de la "Star Académy 1" et de son premier grand succès. 14 ans plus tard, la chanteuse et jurée de "The Voice" a non seulement réussi dans la chanson mais s'est aussi bâtie un corps de rêve. La Française a véritablement fondu et affiche une silhouette svelte, tonique, galbée. Même métamorphose question style, sa garde robe est devenue celle d'une femme glamour et bien dans ses baskets.

Garde-robe royale oblige

Quand on s'appelle Kate Middleton et qu'on épouse le prince William, il est tout naturel de se soucier de son apparence. La duchesse de Cambridge affichait de timides rondeurs à l'époque où elle n'était que "la petite copine du prince William". Depuis son mariage cependant, la mère de George a fondu comme glace au soleil. Même dans sa robe de mariée, on ne pouvait qu'admirer sa silhouette élancée et svelte à souhait. On ne sait toujours pas si Kate a perdu du poids à cause du stress qu'impliquent ses responsabilités ou si c'est parce qu'elle voulait pouvoir rentrer dans toutes ses robes de princesse...

Grossir pour la gloire

Vanessa Hudgens, de son côté, a toujours été une jeune femme très mince, jusqu'à ce qu'on lui propose le rôle d'une adolescente droguée et enceinte. Dans "Gimme Shelter", elle incarne Apple et pour les besoins du rôle, l'actrice a dû non seulement dire adieu à ses longues ondulations brunes mais en plus prendre du poids. En grande professionnelle, Vanessa accepte la contrainte et réussit la prouesse de retrouver la ligne en un temps record !

La team grossesse

Jessica Simpson est l'heureuse maman de deux têtes blondes, mais les joies de la grossesse lui ont laissé 30 kilos en cadeau. Cette jeune mère de 35 ans, bien décidée à retrouver la ligne ne s'est pas restreinte ou privée. Son secret ? Une alimentation saine, tout simplement. Cette méthode, bien que lente, donne des résultats salutaires : Jessica Simpson a perdu ses 30 kilos !

Christina Aguilera a elle aussi souffert des kilos accumulés après la naissance de ses deux enfants. Pour sa métamorphose radicale, la chanteuse a choisi le sport à outrance. Une source proche de la star a révélé que Christina s'entraînait sur ses machines de sport tous les jours à raison de 90 min. Tout ce temps à suer sur ses tapis a payé puisqu'aujourd'hui, la chanteuse affiche une taille de guêpe.

À ne pas rater