Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Jenifer, incendiaire en nuisette : son come-back sexy avec un nouveau single

Après trois ans d'absence, Jenifer est de retour dans les bacs.
32 photos
Lancer le diaporama
Après trois ans d'absence, Jenifer est de retour dans les bacs.

Ses fans se réjouissent : Jenifer sera très bientôt de retour dans les bacs. Hier, la chanteuse a révélé la pochette de son nouveau single intitulé "Paradis secret". La jeune femme s'y montre plus sexy que jamais, simplement vêtue d'une nuisette en soie noire.

Cela faisait trois ans que ses admirateurs attendaient son retour dans les bacs. Depuis 2013 et la sortie de l'album de reprises de France Gall, "Ma déclaration", la ravissante Jenifer ne s'était plus trop fait entendre. Quant à son dernier projet personnel, il remontait à 2012, il s'agissait de l'album "L'amour est moi".

Jenifer enfin de retour !

Grande nouvelle donc pour les fans de la jolie Corse : Jenifer est de retour. De plus en plus active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, la maman de deux garçons a dévoilé la pochette de son nouveau single, intitulé "Paradis secret". De quoi faire monter la pression quatre jours seulement avant le lancement du titre.

Sur le cliché illustrant la pochette, la jolie chanteuse de 33 ans prend la pose assise au sol, le dos appuyé contre en voiture ancienne. Elle porte une simple nuisette en soie noir, ornée de dentelle au décolleté et sur le bas. Chaussée d'une paire de bottes noire, Jenifer joue avec l'objectif, posant avec nonchalance, les yeux au sol, un demi-sourire à peine perceptible sur son visage. Ses cheveux son savamment décoiffés. En un mot, Jenifer est sexy.

Un come-back sexy assumé

Jenifer a l'art et la manière de faire sa promotion sur les réseaux sociaux, elle maîtrise l'art du teasing à la perfection. Il y a quelques jours, elle postait déjà quelques indices de ce nouveau projet sur Instagram. Les clichés semblaient avoir été pris sur le tournage du clip de ce nouveau single. La belle y apparaissait déjà résolument sexy en mini short, perchées sur des talons hauts. La ravissante brunette semble bien décidée à jouer les séductrices pour son retour sur le devant de la scène !