Jenifer, hospitalisée d'urgence pendant la tournée des Enfoirés 2014

Publiée Le Jeudi 23 Janvier 2014 à 13:50

À force d'être sur tous les fronts, Jenifer a malheureusement découvert ses limites... Alors qu'elle assistait aux répétitions de la tournée des Enfoirés, la chanteuse s'est plainte d'une intense douleur aux reins, l'obligeant à se faire hospitaliser d'urgence. Dommage, la chanteuse ne fera pas partir du prochain DVD de la tournée !

  • 1/5
Jenifer a été hospitalisée vendredi 17 janvier à cause d'une pyélonéphrite.

Très attachée à sa vie de famille, impliquée comme jury et coach dans l'émission "The Voice" (dont la saison 3 a commencé il y a deux semaines), Jenifer multiplie les projets en ce début d'année 2014, comme avec l'album de reprises sur les chansons Disney. Une activité trop intense pour la chanteuse ? Jenifer l'a découvert à ses dépends, lors de l'enregistrement de la tournée des Enfoirés la semaine dernière.

La jolie brune avait pourtant participé sans problème aux deux précédentes représentations, les 15 et 16 janvier, retrouvant avec plaisir ses camarades sur scène. Mais son corps n'a pas supporté un troisième show d'affilée, le vendredi 17 janvier. Selon Closer, qui rapporte l'histoire dans son numéro du jeudi 23 janvier, Jenifer assistait aux répétitions quand elle a ressenti une violente douleur aux reins. Pour ne prendre aucun risque, la star est immédiatement hospitalisée à Strasbourg.

Selon les médecins, la star souffre d'une pyélonéphrite, une infection bactérienne qui touche les reins de manière très douloureuse. Elle fait souvent suite à une cystite aiguë. Que les fans de Jenifer se rassurent, bien soignée grâce à des antibiotiques, cette infection se résorbe généralement en une semaine... Mais c'était bien trop tard pour pouvoir assister aux deux derniers shows ! Cela explique donc l'absence de Jenifer (qui était attendue pour chanter... "Ma Douleur", de Camille) lors des concerts du 19 et 20 janvier, durant lesquels étaient effectués les captations pour le DVD.

Mais inutile de s'attarder sur cette mauvaise nouvelle ! Aujourd'hui, Jenifer doit surtout se concentrer sur sa guérison, afin de pouvoir participer aux futures primes en direct de "The Voice 3", pour les fameuses battles. Il serait dommage qu'elle se fasse voler la vedette par le nouveau jury chouchou, Mika !

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode