Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jeans + sandales à talons, nos combinaisons préférées

S'il y a bien un duo dont on raffole, c'est celui du denim et des sandales à talons. Eh oui, quoi de plus cool et stylé que le combo jean + chaussures apprêtées ?

.

Kaki chic

On aime le mix de pièces un peu boyish comme la veste militaire avec le pull en grosse maille assorti à un jean hyper fité, le tout féminisé par une paire de stilettos lacés. Bonus pour la pédicure impeccable, joliment dark et glossy.

Détail sensuel

Elles sont partout cette saison : les mules à talons font la part belle aux chevilles. On les met donc joliment en valeur grâce à un jean un peu court de façon à souligner leur finesse. En haut, blouse en dentelle ou chemise savamment ouverte, les deux feront effet.

Pas si boyfriend...

Association qui fait des merveilles à tous les coups, celle du jean boyfriend avec une paire de talons très (très) féminins. Encore mieux si le cou de pied est dégagé et les brides nouées à la cheville. Là encore, la pédicure est primordiale. Ensuite, c'est vous qui voyez : chemise loose, t-shirt blanc ou pull en maille, vous avez le choix.

Une touche de gold

Ce qui est bien lorsqu'on opte pour le jean, c'est que l'on peut se lâcher question sandales. Eh oui, si l'envie vous prend de porter vos chaussures de bal, faites-vous plaisir ! Par contre, il vaut mieux choisir un top plus sobre de façon à ne pas tomber dans le too much.

Total look pastel

Toujours aussi plébiscité, le pastel reste une valeur sûre de notre dressing. Du coup, pour sublimer notre look clair, on tente le blanc aux pieds. Parfait lorsqu'on affiche une peau légèrement dorée.

Faire écho

Et si on accordait son top et ses sandales ? Bonne alternative pour donner davantage de style à son jean, miser sur une couleur forte à décliner en haut et aux pieds. Pas d'inquiétude s'il ne s'agit pas exactement de la même teinte tant qu'elle reste dans la même palette.

Nude subtil

Toujours une bonne idée, les sandales nude sur peau dorée font à tous les coups effet. Top blanc et jean un peu clair, voici une association que l'on adore. Et si on osait en plus la pédicure blanche ou nude ? Chic, non ?

Un peu de transparence

Ok, on vous l'accorde, les sandales transparentes nous font penser à Kim Kardashian. Mais après tout, pourquoi pas ? On ose donc, sur pieds impeccables (évidemment), assortir une paire un peu hybride avec un jean carrément destroy.

Accord parfait

On aime cette harmonie pastel zéro faute entre le jean et les sandales. C'est beau, c'est chic et flatteur sur la peau, que demander de plus ?

Touche pop

Et si on cassait le côté brut du jean par une note de couleur vitaminée ? Evidemment, on dit oui et plutôt deux fois qu'une ! Idéal l'été sur chevilles bronzées.