Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jason Bourne l'héritage : Rachel Weisz, l'atout charme de la saga. Ses 15 plus beaux maquillages.

Les plus beaux make-up de Rachel Weisz
Le teint matifié, le regard souligné d'un trait de khôl, la bouche brillante, Rachel Weisz est parfaite en toute simplicité.
Les plus beaux make-up de Rachel Weisz Le teint matifié, le regard souligné d'un trait de khôl, la bouche brillante, Rachel Weisz est parfaite en toute simplicité.

A l'affiche ce mercredi de "Jason Bourne : l'héritage", Rachel Weisz semble, à 41 ans, au sommet de sa beauté. Sa chevelure brune, ses yeux verts et son teint diaphane en font sans aucun doute l'une des plus jolies Anglaises à fouler les tapis rouges hollywoodiens. Pour s'en convaincre, zoom sur ses 15 plus beaux make-up en images.

Rachel Weisz, c'est d'abord une jolie brune au sourire communicatif, ex-compagne de Darren Aronofsky (le réalisateur de "Black Swan"), depuis tombée dans les bras du beau James Bond, alias Daniel Craig.
C'est en 1999 que son visage imprime notre rétine pour la première fois. Elle est l'héroïne de "La Momie", un film fantastique dans lequel elle incarne une belle égyptologue. Un rôle qu'elle reprendra dans le second volet. Aujourd'hui, c'est à une autre saga qu'elle prend part, celle des aventures de Jason Bourne. Elle est l'atout charme du film, aux côtés de Jeremy Renner.

Élégante, réservée, l'actrice n'est pas de celles qui s'épanchent à longueur de magazines ou qui multiplient les flops make-up sur le tapis rouge. Son crédo : en faire peu mais bien. Cette adepte du teint nude sublime sa peau diaphane avec des teintes légères et des blushs rosés. Son regard compte parmi ses principaux atouts et elle se plaît à lui donner une touche de mystère avec un trait de khôl noir et des fards foncés. Elle n'est jamais plus belle qu'avec un smoky eye.
Côté bouche, elle aime changer, arborant tantôt des lèvres tout juste illuminées d'une touche de gloss, tantôt carrément rouge carmin pour un maquillage très glamour.

Découvrez en images les 15 plus beaux make-up de Rachel Weisz, l'héroïne de "Jason Bourne : l'héritage".

Catherine Brezeky

À ne pas rater