Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaden Smith : égérie de la nouvelle collection femme de Louis Vuitton

La nouvelle est tombée, Jaden Smith, le fils de l'acteur Will Smith, prend la pose pour la nouvelle collection de Louis Vuitton printemps/été 2016. Jusque-là tout va bien, sauf que le jeune homme fait son apparition dans la campagne qui expose la collection femme. Vêtu d'une jupe et d'un top en crochet, le beau métisse de 17 ans ressemble plus que jamais à une fille. Nouvelle figure androgyne ? Il se pourrait bien.

Il y a quelques jours, le directeur artistique de Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière, a posté en avant-première quelques photos de sa campagne Printemps-Eté 2016 et sur ces clichés on peut y voir un visage familier, celui de Jaden Smith. On connaissait son âme d'artiste mais pas encore son talent de mannequin et le voici aux côtés de prestigieux tops habillé en femme. Oui, vous avez bien lu, le fils de Will Smith est le nouveau visage de la collection woman de la marque aux célèbres monogrammes.

Jaden Smith est un adolescent reconnu, influent et qui risque de faire encore parler de lui dans l'avenir. Très actif sur les réseaux sociaux, le fils de Will Smith ne cesse d'exposer son style très particulier au bonheur de ses millions de followers. En plus d'être un acteur dans l'âme, le jeune homme semble vraiment être intéressé par tous les arts qui composent ce monde comme la photographie ou la création de vêtements.

Jaden Smith, nouveau visage de la campagne femme de Louis Vuitton

Ce 3 janvier 2016, Nicolas Ghesquière a publié sur son compte Instagram quelques photos de sa collection femme Printemps-Eté 2016, et sur ces clichés on retrouve Jaden Smith vêtue d'une jupe, d'un pull en crochet et d'un perfecto parfaitement coupé. Aux côtés des mannequins Sarah Brannon, Rianne Van Rompaey et Jean Campbell, le jeune homme aux multiples talents prend la pose avec grâce et se veut plus féminin que jamais cette tenue un brin street. Le beau métisse est-il le nouveau mannequin androgyne que tous les créateurs vont s'arracher ? Au vue de ces photos, on ne peut que confirmer. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que le frère de Willow Smith porte pour des pièces pour femme, il avait opté pour une robe Topshop il y a quelques semaines.