Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaden Smith brise les tabous et clame son droit à porter des robes

.

S'il a aujourd'hui 19 ans, Jaden Smith n'a jamais eu la langue dans sa poche, même quand il était plus petit. Et ce n'est pas près de s'arrêter, comme il vient une fois de plus de nous le démontrer en clamant haut et fort son droit à porter des robes.

Si on n'est pas toujours ultra fan des sorties des enfants de Jada et Will Smith (qui donnent parfois l'impression d'avoir un peu la grosse tête), là on est de tout coeur avec Jaden. Très soucieux de son style et de l'image qu'il renvoie, il s'est rapidement imposé comme un expert de la mode, et ce dès son plus jeune âge. Mais attention, pour Jaden, il n'est pas question de rentrer dans le moule, mais plutôt de s'affirmer. Du coup, même si c'est plutôt inhabituel, il n'a jamais hésité à se glisser dans une jupe.

Voire même dans une robe, comme sur cette photo où il pose avec l'actrice Amandla Stenberg avant de se rendre à son bal de promo.

Et c'est loin d'être un accessoire pour buzzer sur le tapis rouge, car même lorsqu'il tente une sortie incognito, les paparazzis sont là pour immortaliser l'instant et le style unique de Jaden.

Le truc, c'est que ça ne plait pas à tout le monde et que certains ne se gênent pas pour le lui faire savoir. Mais Jaden Smith n'est pas du genre à se laisser faire et hier, il a voulu mettre les choses au point via son compte Twitter en postant ce message très inspiré.

"Si je veux porter une robe, alors je le ferai et ce sera le début d'une toute nouvelle vague... JADEN SMITH #ICON"

Malgré quelques followers mal intentionnés qui continuent à se répandre en méchancetés, la plupart des réactions sont heureusement très positives. Et l'engagement de Jaden ne s'arrête pas là. Pour mettre sa philosophie au service des autres, on ne le savait pas mais il a lancé sa propre marque de vêtements baptisée MSFTSrepuplic.

"Ça se prononce misfits (marginal en français), j'ai juste enlevé le I [je] parce que nous sommes une équipe. C'est une marque pour les gamins perdus, pour les filles qui veulent ressembler à un tomboy ou les garçons qui voudraient porter une jupe et pour tous ceux qui s'y retrouvent. On est là pour vous, racontez-nous vos histoires et si quelqu'un s'en prend à vous, cela n'a pas d'importance car Jaden assure vos arrières".

Alors OK, on va un peu loin dans l'ego trip. Lais le message, lui, on le valide à 100%. Bravo Jaden !

À ne pas rater