Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

J'ai testé le soin gourmand du visage par Sothys

Référence beauté depuis plus de 60 ans, le prestigieux Institut Sothys, situé en plein coeur de Paris, n'a pas sa pareille pour chouchouter la peau.

A l'approche des beaux jours, l'enseigne lance son nouveau soin du visage : une escale de 40 minutes à la rhubarbe et à la framboise. La promesse ? Un soin on ne peut plus gourmand pour une peau éclatante et un effet bonne mine.

Puretrend l'a testé. Le verdict : un véritable moment de détente aussi bien pour l'esprit que pour le visage. Explication en cinq étapes.

 

1er étape : enroulée dans un couverture douillette, musique douce en fond sonore, l'esthéticienne vous démaquille en profondeur avec un lait peu agressif. Vient le gommage, très doux, et adapté en fonction du type de peau.

2e étape : des mains d'experte massent votre visage avec une crème à la rhubarbe et à la framboise. Un voyage des sens destressant.

3e étape : application d'un sous-masque avec un soin Smoothies qui ouvre l'appétit.

4e étape : la plus amusante mais aussi la plus relaxante. L'esthéticienne applique un masque pelliculable à la framboise qui s'enlève en une seule fois. Le plus : pendant l'attente, vos mains sont massées et hydratées...

5e étape : dernier coup d'éclat avec la fameuse crème Smoothies. Parfait. Le plus : l'Institut vous l'offre pour pouvoir en profiter chez vous.

Sachez que vous pouvez demander à vous faire maquiller (gratuitement) à la fin du soin. Des coins make-up sont également à disposition pour vous faire belles et tester les dernières innovations.

 

Le prix : 85 € à L'Institut Sothys.

Adresse : 128, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris

Plus d'infos sur le site Sohys.

 

Chloé de Trogoff