Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Iskra Lawrence, mannequin grande taille insultée : sa réponse hilarante

La mode a enfin ouvert ses portes aux mannequins grande taille, mais certains combats ne sont pas terminés. Iskra Lawrence, top "plus size", a dénoncé avec humour, sur Instagram, les insultes qu'elle reçoit au quotidien.

À l'heure où les magazines font de plus en plus appel aux mannequins grande taille, l'évolution des standards de beauté n'est pas acceptée de tous. Iskra Lawrence, top "plus size" comme on les appelle parfois, en a fait les frais. Traitée de "grosse" sur les réseaux sociaux, le mannequin a répondu à ses détracteurs de la manière la plus drôle qui soit.

Des chips pour tacler ses détracteurs

Sur Instagram, la jeune femme a posté une photo d'elle en sous-vêtements, allongée sur le sol et recouverte de paquets de chips. "Je suis désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher, a écrit Iskra Lawrence sous la photo. C'est pour toutes les personnes qui ont été qualifiées de 'grosses'." Elle a ensuite repris un commentaire particulièrement violent que lui avait adressé une internaute dont le compte a depuis été désactivé.

"Grosse vache. C'est parce qu'il y a trop de cons d'obèses sur cette planète que c'est devenu la norme. Mannequins grande taille ? Laissez-moi rire. Tout le monde devrait arrêter de manger chez McDonald's, la NHS [l'assurance maladie britannique, ndlr] est foutue parce que des gens comme elles mangent trop de chips", avait écrit cette personne.

Iskra Lawrence, mannequin engagé

Iskra Lawrence n'est pas un mannequin grande taille de plus. Depuis qu'elle s'est lancée dans la mode, elle essaie de faire bouger les choses. En 2015, elle s'est associée à une campagne de la NEDA (National Eating Disorders Association, association de lutte contre les troubles alimentaires) pour récompenser les entreprises valorisant l'acception de soi. Elle s'est aussi rendue célèbre en refusant toute retouche sur les campagnes de la marque de lingerie Aerie dont elle est l'égérie (tout comme Emma Roberts ). Avec ses 1,5 millions de followers, Iskra Lawrence a un poids grandissant auprès des marques. Reste à faire évoluer les mentalités.